crashtracks Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Beyond Black Mesa, de son p'tit nom, est un court-métrage inspiré de l'univers de Half-Life 2, dont voici le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=obFOc4SkkNI?fs=1&hl=fr_FR Ce film, narrant l'histoire de Adrien Shephard et de sa bande de résistants face à l'invasion imminente du Cartel, est réalisé par une équipe de sept personnes ayant pour tout budget 1200 $. Pour le moment, le film n'est pas encore disponible, mais sa sortie ne devrait pas tarder, car les réalisateurs font le tour des festivals pour le présenter. En attendant, vous pouvez toujours , qui met en scène un duel au sabre laser dans un parking.Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2010 J'aime beaucoup les casques du Cartel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shay28 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Je pensais voir adrien shepard dans un groupe paramilitaire que simple résistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikual Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Ouah ! C'est la giga classe ! J'aime bien la tète de shepard =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2010 J'espère juste qu'il ne durera pas 4 minutes comme les sabres laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est prévu pour 1/4 d'heure si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Avec un tel budget ils avais surement déjà la ou les cameras et le logiciel de montage vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2010 je n'aime pas trop les masques, c'est ce qui m'a choqué dès que j'ai vu la vidéo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiao30 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Je ne crois pas que les masques du jeu existent, et les créer de toute pièce ne doit pas être chose facile. Et puis on peut imaginer que tous les combines n'ont pas les mêmes masques selon les endroits, mais bon, ils sont jolis je trouve edit: j'avais pas entendu qu'il parlait de C17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2010 j'aime beaucoup !!! Moi je trouve logique que Sheppard ne soit pas dans un groupe paramilitaire. C'est écrit "evaluation renewed", on peut donc imaginer que le GMan l'a sorti de son etat de stase comme pour gordon, mais à un autre endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Oué ca suivrai la logique. (N'empêche qu'es que j'aimerais revoir Shepard dans un half life...) On as encore le temp d'ici que sorte... épisode 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2010 euh daftfox on attend déjà que le 3 sorte hein ^^' Sinon joli trailer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Pas mal tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2010 suis-je le seul à être choqué par la minimap (0.54s) ? A part ça tout est bien sympa et vivement ça sortis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés