redleouf Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui, je précise qu'il n'y a aucun risque avec le steam ID ! Mais je suis d'accord avec springfiel (et tous ses habitants lol) faut éviter de poster des truck comme son nom de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 (et tous ses habitants lol) [/quotemsg]c'était finement placé sa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui, je précise qu'il n'y a aucun risque avec le steam ID !Mais je suis d'accord avec springfiel (et tous ses habitants lol) faut éviter de poster des truck comme son nom de compte.[/quotemsg] Enfin un peu de "simpsonisme" dans ce monde de fou !!! Cordialement, foot10 dit l'alcoolique qui n'est plus anonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 foot10 dit l'alcoolique qui n'est plus anonyme [/quotemsg] A 12ans.. c'est pas très sérieux tous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goufalite Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour Je suis nouveau ici, j'était abonné aux flux RSS de Vossey suite à la recommandation de Google Reader... Enfin bref il est vrai que plusieurs facteurs de hasards (armistice, soldes du jeu et soirée) sont des signes qui ne trompent pas! Donc je vais essayer ce jeu et en profiter demain Pseudo : Goufalite Steam_ID : STEAM_0:0:8259580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 A 12ans.. c'est pas très sérieux tous ça [/quotemsg] ça marche si j'ai 12 ans et demi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Bah J' ai pas le jeu tant pis et puis 2.50€ Je vais finir a la rue Encore il y aurais des items TF2 je l' aurais acheté xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 après tant de suspense, de mystères, et de folie, me voilà qui post mon STEAM ID !! Vous ne revez pas !!! STEAM_0:0:4773551 Je tiens à éclaircir un point, concernant mon pseudo :-) Non il ne vient pas des simpsons ! mais alors je lis sur vos lèvres "Bah d'où vient-il alors ? Dis le nous steeeeuplait !" Un indice : Je m'étais accordé ce pseudo il y a environ 6 o 7 ans, en jouant à Day of Defeat 1er du nom ^^ Allez c'est facile maintenant =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 SNIPER ? xD PS : il en a fallu du temps pour avoir ton steam id xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2010 sniper américain oui c'est ca concernant le Steam ID, après que tu m'ai expliqué ce que c'est exactement, le lendemain j'avais oublié de le mettre -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2010 pas grave on se voit tantôt xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendine Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Je serai de la partie si mon PC ne plante pas durant. Pseudo : Vendinois Steam ID : STEAM_0:0:12172670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2010 sniper américain oui c'est caconcernant le Steam ID, après que tu m'ai expliqué ce que c'est exactement, le lendemain j'avais oublié de le mettre -_-'[/quotemsg] Je croie que sait le Fusie a lunette Springfield qui et de ton pseudo ! MOH Dod Dods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Ps: Je suis deja sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baodai Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Zut, j'avais pas vu qu'il y avait une soirée DoD ... C'est trop tard c'est ca ? [:dunedain:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Zut, j'avais pas vu qu'il y avait une soirée DoD ... C'est trop tard c'est ca ? [:dunedain:9] [/quotemsg]Tant qu'il y a de la place, tu peut entrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Excellente soirée franchement ! Merci Vossey.com ! J'ai quitté un peu précipitamment sans dire au revoir car... MON PC A CRASH !!! fuuuuuuuuuu*********ccckkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Faillais revenir, ta rater le chilie ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Et shit, j'ai complètement zappé la soirée, désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ai adorer cette soireé mais Cherman nous a mis la paté avec la MG42. Merci à Redleouf qui ma permie de rancontrer d'autres membres du groupe Vossey et a aprécier la participation entre membres. Et j'espere qu'il en organisera d'autre du genre. En tous cas Merci Vossey !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2010 j'espère que la prochaine soirée Dod:S se fera sous mon new PC =D Un jeux en moins auquel je ne peux plus jouer maintenant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci à vous tous d'être passé ! Il y aura surement d'autre soirée avec moi Et même si je ne les organise pas, je suis présents sur toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci à tous de votre visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2010 owi Kugan !!! A bientot sur TF2 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés