crashtracks Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 ... Et ce, suite à une malencontreuse mise à jour. Réalisée par Das Bo Schitt, un fan de Garry's Mod 10, cette (excellente) vidéo montre les conséquences du mélange d'un Sandvich et d'un Bonk! Atomic Punch dans l'estomac d'un Heavy : http://www.youtube.com/watch?v=MZzU5Db_-yg?fs=1&hl=fr_FR Das Bo Schitt est aussi connu pour la série qu'il a créé : Gmod Idiot Box dont voici le premier épisode (existe aussi en VOSTF) : http://www.youtube.com/watch?v=t2eUUHkpvQA?fs=1&hl=fr_FR Merci à arth78 Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Trop fort ce Das Bo Schitt. Il a même réussi a s'incruster dans vossey ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 En tant que grand fan de lui, je lui dis un nouveau grand bravo ! Ces vidéo sont excellentes ! J'attends la traduction française de ced3333333 qui traduit par excellence toutes les vidéo de das bo schitt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 je préfère les autres vidéos de dasboschitt, la dernière est plutôt moyenne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi aussi je suis impressionné par le boulot qu'il fait. Et je viens d'apprendre que ses vidéos sont subbées en français (merci Vossey) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 tout simplement génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop fort j'adore cette scène [:sonic1993:12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop fort j'adore cette scène [:sonic1993:12] http://d.imagehost.org/0209/mega-rapid-heavy2.gif[/quotemsg] Avec la BO de DBZ en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Avec la BO de DBZ en arrière plan [/quotemsg] Ou le bruitage de Ken le survivant exécutant la technique des 1000 poings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edenwars Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Duke nukem..... Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés