crashtracks Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 En effet, les p'tits gars du "Logistique Developement Group" ont récemment annoncé que le développement de Dniepr continuait. Cette campagne pour Left 4 Dead et Left 4 Dead 2, dont l'intrigue se déroule en Ukraine, est découpée en quatre chapitres, le premier étant déjà finalisé. Ainsi, comme le montrent les images suivantes, le développement du deuxième niveau : Waters of the Dniepr a débuté depuis plus d'un mois. De plus, la 3e mission, Warm Welvoming, entre dans sa phase finale, après un retard dû à quelques bugs. Enfin, pour nous faire patienter, l'équipe de développement nous propose un premier trailer assez flippant que voici : http://www.youtube.com/watch?v=r2uetf7cfVQ?fs=1&hl=fr_FR Merci à bendix8. Voir la fiche de Dniepr Voir la news enti Citer
redleouf Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors la ! Chapeau ! Leurs trailer est tout simplement sublime ! Citer
Xale Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 chapeau, c'est courageux de développer sur ce moteur quand même !! Citer
bendix8 Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci à vous! Hésitez surtout pas à commenter le trailer et le travail montré! Bonne semaine à tous. Citer
FrenchKat Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci à vous!Hésitez surtout pas à commenter le trailer et le travail montré! Bonne semaine à tous.[/quotemsg] J'ai une petite question à part : Logistique est toujours en développement ? Ou bien il a été arrêté Citer
bendix8 Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai une petite question à part : Logistique est toujours en développement ? Ou bien il a été arrêté [/quotemsg] Une fois Dniepr terminé. le développement de Logistique va reprendre. Et l’expérience acquise sur Dniepr sera mis à profit également dans Logistique. Citer
FrenchKat Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Ok merci J'avais peur car vu qu'il n'y avait plus trop de news.. Encore merci et bon courage Citer
TooMuchCafeine Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Le trailer est vraiment bien fait ! L'ambiance colle parfaitement. Bravo à eux Citer
SebTF2 Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouh mon dieu .... Sa fait fait stresser ^^ Citer
Messages recommandés