THQ Week : quand il n'y a plus d'essence...


FrenchKat

Messages recommandés

THQ revient une fois de plus avec sa THQ Week qui nous propose tous les jours un jeu en promotion. Cette fois-ci, c'est à Frontlines: Fuel of War d'hériter d'une réduction. Effectivement, le jeu est vendu pour seulement 1.49 euros au lieu des 9.99 euros requis habituellement, ce qui représente 85% de baisse.

On peut une fois de plus dire que cela est donné, bien que Frontlines: Fuel of War est légèrement moins intéressant que les autres jeux de la semaine, avec un mode solo plutôt ennuyant et un mode multi convenable... Mais vu le prix, pourquoi se priver ?

ffow_int_screens_01.jpgffow_int_screens_05.jpg0000003358_1024x768.jpg0000003357_1024x768.jpg0000003356_1024x768.jpg0000003355_1024x768.jpg0000003354_1024x768.jpg0000003353_1024x768.jpg

Voir la fiche de Frontlines: Fuel of War

Voir la fiche de THQ

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté en attendant mon futur PC (MoH ne passe pas sur mon Pc Actuel) bah il semble que mon PC en a vraiment marre et ne veux même pas de ce jeux :S (Crash in game, comme 90% de mes jeux)

Bon en tout cas d'après ce ue j'ai joué, si vous avez d'autres jeux de guerre style CoD ou MH, je ne vous conseil pas celui là. Mais bon pour le prix on s'en remet facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te préviens, en multi il y a une vingtaine de serveurs et il y qu'un seul serveur avec une quarantaine de personne...

Je l'avais acheté l'an dernier a 3.74€, soit 3.74€ de perdu :sarcastic: [/quotemsg]

Et il fait plus de 10Go il me semble.

EDIT: oops, je me suis trompé d'icone, désoler pour le double post :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste le Weekend :D[/quotemsg]

Non, c'est le weekend deal [:spleeto:2]

je pense me prendre le 2 avec l'addon pour 15€

Evidement, venant de THQ, c'est de nouveau un GFWL...

Mais j'ai trouvé ceci sur le forum Steam du jeu.

je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais s'agit-il du fait que THQ va laisser tomber GFWL pour une intégration complète à Steam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement