Messages recommandés

Posté(e)

Le mois s'achève, et nous continuons nos soirées. Ce vendredi 29 octobre, rendez-vous pour la dernière soirée Team Fortress 2 de ce mois d'octobre.

Tous les joueurs sont invités ! Quel que soit votre niveau, que vous connaissez bien le jeu ou non, vous êtes les bienvenus.

info.pngLe serveur peut accueillir jusqu'à 24 joueurs, et est ouvert 24h/24, 7j/7, n'hésitez pas à venir vous entraîner à tous moments !

Pour vous assurez une place pour la soirée, inscrivez-vous dès maintenant ! Les inscriptions seront closes 30 minutes avant le début de la soirée. N'oubliez pas ! Nous avons besoin de votre pseudo et SteamID.

N'hésitez pas à nous proposer vos maps préférées, elles pourront être intégrées au serveur pour nos prochaines soirées !

Votre animateur,

Noldu35

[*]Début : 29/10/2010 21:00

[*]Fin : 29/10/2010 23:00

Organisateur : noldu35

Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Posté(e)

Les nouveautés semble pas mal, sur la nouvelle map Halloween (celle du TF2Maps.net Art-pass contest) elle est hanté par "the Horseless Headless Horsemann", si je traduit bien, ça veux dire l'homme-cheval sans-tête sans-cheval... un truc du genre xD

N'hésiter pas à aller sur le serveur dès maintenant pour profiter des nouvelles maps !

Posté(e)

Trop pur la soirée, franchement c'était trop bien, je me suis amusé tout le temps et très tard ^^ !! On a bien délir surtout avec les chapeaux et NOTRE Red international qui a réussi à avoir tous ses hats au final !!

Merci à tous pour l'ambiance et au organisateur présents soit Noldu35 et Kugan !!

Meilleure soirée de TF2 de ma vie !! J'espère en revivre bientôt !!

P.S. : En espérant qu'il y est encore Halloween !! ^^

Joakim, fidèle supporter de Vossey XD

Et comme dirait RED : "XD" !!

Posté(e)

Moi aussi c'était une très belle soirée ! Excellente même !

Merci à tout le monde d'être passée ce soir et a bientôt, n'oubliez pas de venir mais s'il n'y a pas de soirée, kugan, noldu ou moi somme jamais très loin :)

Ps:

Merci à tous pour l'ambiance et au organisateur présents soit Noldu35 et Kugan !!

Et le futur organisateur en phase de test redleouf :)

Sur ce ! "XD"