Soirée Team Fortress 2 - aujourd'hui !


StaffVosseyCom

Messages recommandés

Le mois s'achève, et nous continuons nos soirées. Ce vendredi 29 octobre, rendez-vous pour la dernière soirée Team Fortress 2 de ce mois d'octobre.

Tous les joueurs sont invités ! Quel que soit votre niveau, que vous connaissez bien le jeu ou non, vous êtes les bienvenus.

info.pngLe serveur peut accueillir jusqu'à 24 joueurs, et est ouvert 24h/24, 7j/7, n'hésitez pas à venir vous entraîner à tous moments !

Pour vous assurez une place pour la soirée, inscrivez-vous dès maintenant ! Les inscriptions seront closes 30 minutes avant le début de la soirée. N'oubliez pas ! Nous avons besoin de votre pseudo et SteamID.

N'hésitez pas à nous proposer vos maps préférées, elles pourront être intégrées au serveur pour nos prochaines soirées !

Votre animateur,

Noldu35

[*]Début : 29/10/2010 21:00

[*]Fin : 29/10/2010 23:00

Organisateur : noldu35

Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés semble pas mal, sur la nouvelle map Halloween (celle du TF2Maps.net Art-pass contest) elle est hanté par "the Horseless Headless Horsemann", si je traduit bien, ça veux dire l'homme-cheval sans-tête sans-cheval... un truc du genre xD

N'hésiter pas à aller sur le serveur dès maintenant pour profiter des nouvelles maps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pur la soirée, franchement c'était trop bien, je me suis amusé tout le temps et très tard ^^ !! On a bien délir surtout avec les chapeaux et NOTRE Red international qui a réussi à avoir tous ses hats au final !!

Merci à tous pour l'ambiance et au organisateur présents soit Noldu35 et Kugan !!

Meilleure soirée de TF2 de ma vie !! J'espère en revivre bientôt !!

P.S. : En espérant qu'il y est encore Halloween !! ^^

Joakim, fidèle supporter de Vossey XD

Et comme dirait RED : "XD" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était une très belle soirée ! Excellente même !

Merci à tout le monde d'être passée ce soir et a bientôt, n'oubliez pas de venir mais s'il n'y a pas de soirée, kugan, noldu ou moi somme jamais très loin :)

Ps:

Merci à tous pour l'ambiance et au organisateur présents soit Noldu35 et Kugan !!

Et le futur organisateur en phase de test redleouf :)

Sur ce ! "XD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement