FrenchKat Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai été accepté au final Citer
Explosifbe Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Accepté aussi! Edit: En effet ma traduction est en ligne aussi, mais j'ai eu une remarque sur l'utilisation de Van au lieu de Wagon mais ça n'a pas été corrigé >_> Citer
dunedain Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Accepté aussi, j'ai eu droit à une petite remarque.. "Attention aux petites fautes, majuscules, accords, ponctuations" [:dunedain:1] Ma traduction est en ligne [:dunedain:10] "cool" Citer
SebTF2 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Accepté aussi, j'ai eu droit à une petite remarque.. "Attention aux petites fautes, majuscules, accords, ponctuations" [:dunedain:1] Ma traduction est en ligne [:dunedain:10] "cool" Ah ok mais il y a une p'tite faute '^^ Vivez une expérience magique dans le jeu de carte addictif, Faeri Solitaire ! Mais le jeu s' appelle Faerie Solitaire Bon moi avec mon niveau "5ème" d' anglais je préfère même pas essayé ( Dommage j' avais des idées pour des armes tf2 :/ ) Citer
belkheiri Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Ma traduction a été acceptée et j'ai eu un "no comment" de la part du vérificateur à voir ici Citer
Messages recommandés