Plusieurs ajustements pour Team Fortress 2


FrenchKat

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Suite à "l'Economy Update" comme l'appel Valve, Team Fortress 2 a reçu dernièrement une mise à jour de taille moyenne visant à corriger quelques bugs et à effectuer quelques équilibrages pour le gameplay.

Le changelog est disponible ci-dessous et a été traduit par nos soins.

Changements communs (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM)

[*]Le navigateur de serveurs trie maintenant par le ping par défaut

[*]Correction d'un crash sous Mac OSX 10.5.8.

[*]Correction du bug de spectateur lorsqu'on observait un Sniper qui utilisait le zoom

Team Fortress 2

Changements généraux

[*]Correction d'un problème qui faisait que plusieurs vieilles démos crashaient

[*]Le dialogue des échanges démarre maintenant avec la fenêtre de chat centrée

[*]Correction d'un bug où l'overheal ne fonctionnait pas correctement

[*]Correction du temps de recharge du Sandvich qui ne fonctionnait pas lorsque le Heavy était blessé

[*]Correction des mains du Heavy qui devenaient invisibles

[*]Les Soldiers ne maintiennent plus leur niveau de rage lorsqu'ils changent de loadout

[*]Les alertes sont maintenant triées au dessus du statut du succès

[*]Empêchement d'un mauvais état qui survenait quand quelqu'un voulait commercer avec lui-même

[*]Correction de deux crashs causés par un tableau des scores custom

[*]Correction des joueurs qui n'étaient pas capables de paramétrer leur FOV (Angle de vu) par défaut correctement

[*]Correction de l'impossibilité d'équiper des fusils à pompe et pistolets custom pour plusieurs classes

[*]Correction d'un bug où les items avec un système de particules étaient montrés aux pieds et bassin du joueur

[*]Correction du nombre de clés de la Golden Wrench qui ne s'affichait pas correctement

[*]Correction du nombre de médailles de Gentle Manne's Service Medal qui ne s'affichait pas correctement

[*]Correction du client qui voyait un message incorrect lorsqu'il changeait d'équipe alors qu'il participait à un duel

Changements de l'économie

[*]Ajout des fonctionnalités « Remove Name » et « Remove Paint »

[*]Les items obtenus via les succès et promotions du Steam Store sont maintenant utilisables en crafting

[*]Les items offerts sont maintenant craftables et commercialisables

[*]Tenter de crafter un item non craftable va dorénavant résulter d'un avertissement que les items produits par le craft seront marqués comme non commercialisables

[*]Les items de la communauté, faits soi même, et de Valve sont non commercialisables ou utilisables via le crafting

[*]Changement de la description "Not Craftable" en "Not Usable in Crafting" pour améliorer la compréhension

Changements des items

[*]Le TF badge sur le Glengarry Bonnet n'est plus coloré de la couleur de l'équipe

[*]Restauration du slot token PDA2

[*]Restauration de l'apparence du Tippler's Tricorne par la version précédent l'update de l'économie. Cet item est maintenant peignable

[*]Ajout d'un nouveau chapeau peignable, le 'Rimmed Raincatcher' qui a une nouvelle apparence du style Tricorne

[*]Les Earbuds sont maintenant nommables

[*]Corrections duels

Changements des armes

[*]Le Battalion's Backup ne donne plus de rage pour les dommages liés à une chute

[*]Le Shortstop est maintenant affecté par tf_use_fixed_weaponspreads

[*]Les Gloves of Running Urgently utilisent les taunts de la boxe et les armes de gants de boxe sont maintenant de type "Boxing Gloves" au lieu de "Fists"

[*]Le Your Eternal Reward ne déguise plus le Spy si la victime survie à la tentative de backstabbing (si elle survie via l'Ubercharge, le Razorback, etc)

[*]Le Your Eternal Reward ne déguise plus le Spy s'ils sont en train de porter le drapeau

[*]Le Holy Mackerel n'affiche plus un message de « Fish Hit » quand un Spy est déguisé en l'équipe de l'attaquant

[*]Le Holy Mackerel ne déclenche plus d'autres évènements de morts (comme les succès) incorrectement

[*]Le Sydney Sleeper ne pénètre plus les cibles

[*]Le Sydney Sleeper n'inflige plus des critiques aléatoires

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

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"-Les items offerts sont maintenant craftables et commercialisables"

Oh vraiment ? Et pourquoi je peux pas crafter mes deux Alien Parasite pour avoir un beau hat ? :kaola: [/quotemsg]

Il s'agit des items que l'on peut obtenir lorsqu'une généreuse personne lâche son lot de cadeaux (item Pile o' Gifts, celui qui coûte 20 € http://wiki.teamfortress.com/wiki/Pile_o'_Gifts ).

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HS

Juste pour signaler qu'il y aura une maintenance de Steam cet aprem.

Entre 13h et 17h (chez nous).

Donc pendant ce temps, pas moyen d'acheter ou de télécharger, le steamcommunity sera offline et le matchmaking et les lobbies seront hs également.

http://store.steampowered.com/news/4464/

[:gh0st:1]

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je vais un peu dans le hors sujet là, mais je me perdais dans les méandres du web (du fait de trouver steam HS), et je me suis souvenu de ce site français qui se voulait devenir le mini steam des jeux indépendants. le nom du site m'échappe complètement maintenant, je me demandais où il en est, s'il est enfin ouvert.

puis j'ai repensé au fameux Onlive. suis-je le seul à ne pas pouvoir lancer l'application? est-ce lié au fait qu'ils sont limités au territoire américain ?

en tous cas leur principe de location de jeux (3 ou 5 jours) me semble une super idée. gros bémol c'est que contrairement à steam les jeux ne restent pas à vie dans le compte et qu'une connexion internet continue soit nécessaire, bien sûr.(oui, pour la connexion internet on critique ubisoft avec leurs DRM, mais ici le même problème se pose avec ce système de streaming, non?).

m'enfin bon... steam devrais reprendre du service d'ici peu... qu'elles vont être les changements apportés par cette maintenance?

j'suis d'humeur à poser de ces questions aujourd'hui...

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Tu as réussi à l'avoir l'application ? Car moi il me demande une carte de crédit US valide...[/quotemsg]

oui, j'ai clické sur sign up now free trial à gauche http://www.onlive.com/#1 j'ai réussi la création de compte, l’installation et tout, sauf qu'il essaye de se mettre à jour sans jamais réussir. il m'écrit : "We were unable to verify your network connectivity.

please check your firewall settings for UDP traffic".

bon en même temps j'avais pas grand espoir en installant ce logiciel.

par contre personne ne m'a répondu au sujet de ce site internet qui devait ouvrir il y a au moins un an déjà. vous aviez interviewé en vidéo un de ses représentants. sauf que je ne sais plus le nom ni de quand ça date, et je ne retrouve plus le sujet sur le site.

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En même temps les serveurs sont aux US

PS : Onlive ne se lance pas en Wi-Fi (normalement)

EDIT : maintenant la Carte de crédit n'est plus obligatoire, j'ai pu finaliser l'inscription :) (et il n'y a plus d'abonnement payant)[/quotemsg]

Si ça doit fonctionner en wifi. En tout cas, c'est indiqué dans la FAQ du site.

J'ai lu que chez nous, en Belgique, le service sera accessible via Belgacom courant 2011.

Il faudra payer mensuellement pour profiter du service (et oui, chez Belgacom, rien n'est jamais gratuit...) + payer les jeux qu'on désire aux prix pleins (même prix qu'en magasin. Ca fait cher pour du dématérialisé qui ne nous appartient même pas du tout !)

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