FrenchKat Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est en même temps que l'update de Team Fortress 2, en toute discrétion que Half-Life 2: Deathmatch est passé au moteur Orange Box. Cette mise à jour n'ajoute rien de neuf au contenu jeu, c'est-à-dire pas de nouvelles maps, pas de succès mais uniquement des nouveautés techniques liées au nouveau moteur comme le support du multi-coeurs. Cependant, ce nouveau moteur semble être mal accueilli par la communauté car un grand nombre de plugins et extensions ne sont plus compatibles avec le jeu et plusieurs commandes ont été supprimées. Si vous êtes un joueur régulier de Half-Life 2: Deathmatch, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette mise à jour dans les commentaires. Voir la fiche de Half-Life 2: Deathmatch Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Les maps phys_ (créées notamment par Nyko18) ne marchent plus, tout s'écroule ou bien les maps ne se lancent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Savez-vous si il y a des succès? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Savez-vous si il y a des succès? ^^[/quotemsg]Cette mise à jour n'ajoute rien de neuf au contenu jeu, c'est-à-dire pas de nouvelles maps, pas de succès mais uniquement des nouveautés techniques liées au nouveau moteur comme le support du multi-coeurs. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 "Si vous êtes un jou*eu*r régulier" y'a pas une petite erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Sa veut donc dire que ceux qui n'ons pas l'Orange box ne savents plus jouer ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Sa veut donc dire que ceux qui n'ons pas l'Orange box ne savents plus jouer ? :/[/quotemsg] Non puisque tous les HL² sont sous cette amélioration du moteur Source. Donc si tu as juste HL², c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Non puisque tous les HL² sont sous cette amélioration du moteur Source. Donc si tu as juste HL², c'est bon.[/quotemsg] Merci, j'ai paniquer un moments vue que je joue souvents, sa m'aurais pas mal mis en pétard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 les changements : - les noms (pour la configuration des touches) on était traduit en français - la synchronisation des objets est beaucoup plus fluides (j'en ai pas l'habitude en dm...) -le "lance attrape grenade avec le gravity gun" marche toujours , (heureusement). -dorénavant il faut changer le pseudo steam pour le changer dans le jeu j'ai testé pendant 10 minutes (car normalement j'ai plus trop le temps pour y jouer...), je sens qu'il y'a quand même un grand changement... Edit : peut être par se que je suis pas sur mon pc principale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Je me rappelle, avant découvrir obsidian conflict j'utilisais ce jeu pour me faire des partie en coopération ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Les maps puzzles étaient bien marrantes... à l'époque [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 Fucking update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 Les maps puzzles étaient bien marrantes... à l'époque [:sayotuke] [/quotemsg]Ah les maps puzzle... Ca fait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah les maps puzzle... Ca fait longtemps [/quotemsg] C'est clair ! J'ai passé des bons moments la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est aussi les tous premiers modes RP avant Garry's Mod... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2010 Ahh !! Les rp ! Des journée entière passée dessus avant de les découvrir sur gmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés