F1 2010 sur Steam


zm88

Messages recommandés

Codemasters a lancé le 23 septembre, son titre F1-2010 qui relance la licence officielle de F1 sur nos PC, et ce, 8 ans après F1 2002 édité par EA !

Dans F1 2010, le maniement de la voiture est axé sur la simulation, et vous fera vivre la plus authentique des expériences à travers les plus prestigieux circuits de F1 du monde, tels que Monaco, Monza, Singapour....

Vous avez la possibilité de jouer en solo (faire une carrière ou des contres-la-montre), mais aussi d'affronter d'autres pilotes en multijoueurs.

http://www.youtube.com/watch?v=CYb-UaGaHRc?fs=1&hl=fr_FR

info.pngSteam propose toujours une réduction de 10% sur F1 2010, il est à 44.99¤

Voir la fiche de F1 2010

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie quel plaisir peut-on prendre à voir des véhicules tourner en rond soixante fois d'affilé ?[/quotemsg]

C'est nul la F1 :kaola:

:lol: [/quotemsg]

C'est un bon sport ! :) Et niketou, tu peux dire ça pour tous les sports ! Tennis : quel est plaisir à se renvoyer une balle etc...

Ya du suspense ! Quand tu supportes ton écurie tu espères vraiment qu'elle sera dans les 10 premiers et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon sport ! :) Et niketou, tu peux dire ça pour tous les sports ! Tennis : quel est plaisir à se renvoyer une balle etc...

Ya du suspense ! Quand tu supportes ton écurie tu espères vraiment qu'elle sera dans les 10 premiers et tout ;)[/quotemsg]

Ca tombe bien, j'aime pas le tennis non plus [:gh0st:2]

Qu'est-ce que c'est pelant a regarder ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Chandler.

Et pour commenter la qualité du jeu, je dirai que pour tous les amateurs de F1 ce n'est que du bonheur. Il se rapproche beaucoup d'une simulation mais n'est pas non plus difficile à prendre en main. Si vous voulez un peu de challenge, retirez les aides au pilotage, mettez vous en vue pilote et vous comprendrez pourquoi on considère que la F1 est un sport ^^

En bref, ça faisait fort longtemps qu'on avait pas eu un jeu de F1 digne de ce nom sur PC et franchement ça fait plaisir que de retrouver un tel jeu, surtout de cette qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour tout les amateurs de F1 c'est un bonheur de revoir un jeu de F1 au top. Mais après analyse, ceci m'étonne pas sur la qualité du jeu, car depuis cette année Codemasters à repris les reines sur les jeux de courses (Hormis quelques exception comme GT5), mais quand on regarde Dirt 2 on peut que dire que F1 2010 à une petite ressemblance non ?

Enfin heureusement que Sony n'a pas renouveler la licence sur les jeux de F1, si je me trompe pas :) Car Codemasters va nous sortir une bonne suite de ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement