zm88 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Codemasters a lancé le 23 septembre, son titre F1-2010 qui relance la licence officielle de F1 sur nos PC, et ce, 8 ans après F1 2002 édité par EA ! Dans F1 2010, le maniement de la voiture est axé sur la simulation, et vous fera vivre la plus authentique des expériences à travers les plus prestigieux circuits de F1 du monde, tels que Monaco, Monza, Singapour.... Vous avez la possibilité de jouer en solo (faire une carrière ou des contres-la-montre), mais aussi d'affronter d'autres pilotes en multijoueurs. http://www.youtube.com/watch?v=CYb-UaGaHRc?fs=1&hl=fr_FR Steam propose toujours une réduction de 10% sur F1 2010, il est à 44.99¤ Voir la fiche de F1 2010 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Splendide le plan du début entre les buildings et les tribunes et les ralentis des stands avec le personnel qui arrive avec le materiel. Il m'a l'air d'être un bon jeu mais d'avantage bridé graphiquement qu'un Dirt 2. Tous ça pour faire tourner ça sur console, c'est ecoeurant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Il est vraiment chouette . Sur PC très beau et très fluide. Immersif. Rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est nul la F1 :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Je plussoie quel plaisir peut-on prendre à voir des véhicules tourner en rond soixante fois d'affilé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Je plussoie quel plaisir peut-on prendre à voir des véhicules tourner en rond soixante fois d'affilé ?[/quotemsg] C'est nul la F1 :kaola: [/quotemsg] C'est un bon sport ! Et niketou, tu peux dire ça pour tous les sports ! Tennis : quel est plaisir à se renvoyer une balle etc... Ya du suspense ! Quand tu supportes ton écurie tu espères vraiment qu'elle sera dans les 10 premiers et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 dans trackmania, il n'y pas des F1 ? ^^ pourtant il est bien (oui je sais ce n'est pas la même chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Je plussoie Ghost ^^ Les jeux de sport, bah c'est nul! Le seul sport que j'aime sur console/pc c'est l'éclatage de zombie, lol Plus sérieusement foncé sur Dead Rising II il est énorme (ultra décalé et so fun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est un bon sport ! Et niketou, tu peux dire ça pour tous les sports ! Tennis : quel est plaisir à se renvoyer une balle etc... Ya du suspense ! Quand tu supportes ton écurie tu espères vraiment qu'elle sera dans les 10 premiers et tout [/quotemsg] Ca tombe bien, j'aime pas le tennis non plus [:gh0st:2] Qu'est-ce que c'est pelant a regarder ! :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Je plussoie quel plaisir peut-on prendre à voir des véhicules tourner en rond soixante fois d'affilé ?[/quotemsg]OK, va faire un tour dans une F1 bi-place et tu comprendras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2010 la news n'est pas faite pour disserter sur vos gouts sur les jeux sportifs. Régaissez sur la qualité du jeu ou passez votre chemin, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2010 +1 Chandler. Et pour commenter la qualité du jeu, je dirai que pour tous les amateurs de F1 ce n'est que du bonheur. Il se rapproche beaucoup d'une simulation mais n'est pas non plus difficile à prendre en main. Si vous voulez un peu de challenge, retirez les aides au pilotage, mettez vous en vue pilote et vous comprendrez pourquoi on considère que la F1 est un sport ^^ En bref, ça faisait fort longtemps qu'on avait pas eu un jeu de F1 digne de ce nom sur PC et franchement ça fait plaisir que de retrouver un tel jeu, surtout de cette qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganmgs Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Effectivement, pour tout les amateurs de F1 c'est un bonheur de revoir un jeu de F1 au top. Mais après analyse, ceci m'étonne pas sur la qualité du jeu, car depuis cette année Codemasters à repris les reines sur les jeux de courses (Hormis quelques exception comme GT5), mais quand on regarde Dirt 2 on peut que dire que F1 2010 à une petite ressemblance non ? Enfin heureusement que Sony n'a pas renouveler la licence sur les jeux de F1, si je me trompe pas Car Codemasters va nous sortir une bonne suite de ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Haaa, voilà de quoi ressortir du placard mon G25. Les graphisme ont l'air super satisfaisant, espérons que le moteur physique va suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Très bon jeu sur pc, les sensations sont au rendez-vous avec un volant, le seul soucis pour moi et je suis pas le seul c'est que le jeu souffre d'un énorme problème de fluidité in-game même avec une config' recommandée... Vivement un patch pour corriger ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés