FrenchKat Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2010 Décidément, Valve est vraiment décidé à améliorer le fameux Counter-Strike: Source en ce moment. Effectivement, aujourd'hui Valve nous propose quelques modifications pour la grenade fumigène qui devient plus rapide et plus opaque. Pour plus de détails, voici le court changelog. Source Engine (TF2, DoD:S, CS:S) [*]Correction de l'accrochage lorsqu'on tapait deux fois "map" dans la console Counter-Strike: Source [*]Grenade fumigène [*] Les grenades fumigènes se répandent plus rapidement [*] Les grenades fumigènes sont plus opaques [*] Correction de la fumée "one way" [*]Changement de la vitesse de marche à 0.52x de la vitesse de course Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2010 Elle sont mieux comme sa, je préfère le style de cs 1.6, c'est donc bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2010 0.52x ? C'était combien avant ? 0.50x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2010 En effet elles se répandent plus rapidement ! C'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef1007 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Nice, comme sur 1.6. Les rush vont être plus rapides et efficace, je pense notamment sur nuke ou Dust2, l'awp serrait hors de portée rapidement. Bonne nouvelle en soit, même si certains risque de se plainde comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Il ne manque plus que des flash à la CS 1.6 alors (Et le duck) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés