Samusy Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 Si vous n'avez pas ouvert steam dernièrement je vous conseille fortement de le faire cette semaine. En effet, le très bon jeu Borderland connait une promotion exceptionnelle de 66% qui le rend à la modique somme de 10.19 euros. De plus, sachez que ses quatre DLC ne coûtent que 2.71 euros. Cette promotion n'est valable qu'une seule semaine, et, en considérant la qualité du jeu, cette occasion n'est pas à rater ! Voir la fiche de Borderlands Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdata Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 j'ais déja le jeux mais je profite de cette reduction pour les dlc trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yttr1um Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 Petite promotion steam avant la sortie de la prochaine DLC prévu pour Septembre 2010. Le nom : "Claptrap's New Robot Revolution" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 j'ais déja le jeuxmais je profite de cette reduction pour les dlc trop cool[/quotemsg] Pareil !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 j'en ait profité pour acheté le jeu ^^ il est super, pas déçu de mon achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 j'en ait profité pour acheté le jeu ^^ il est super, pas déçu de mon achat...[/quotemsg]Ouep j'adore ce style graphique et l'environnement à la Mad Max !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llrayanll Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 La promotion n'est déjà plus valide? je ne la voit pas sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 La promotion n'est déjà plus valide? je ne la voit pas sur steam [/quotemsg]Non c'était seulement une promo de milieu de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 Bon sang moi qui, ayant vu la news hier soir très tard, comptais me la prendre à l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shay28 Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2010 J'avais hésiter a la prendre, car les graphisme sur les screen me plaisait pas trop et le gameplay me semblait trop bourrin Finallement je regrette vraiment pas, je trouve les graphismes superbe et le jeu de plus en plus interessant avec l'évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2010 Bon sang moi qui, ayant vu la news hier soir très tard, comptais me la prendre à l'instant...[/quotemsg]On a publié la news un peu trop tard, excusez nous. Cependant, en période de vacances : toute l'équipe rédactionnelle n'est pas disponible ce qui rallonge le délai d'apparition des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2010 Il n'y a pas de mal, on a tous le même problème en cette période et je comprends parfaitement (Petit HS: En tout cas ça n'a pas l'air de déranger les codeurs de la MKS Team, qui travaillent d'arrache-pied depuis un mois ou deux ! ^^ On espère vous montrer une vidéo de l'avancement prochainement. Les codeurs eux-mêmes estiment que le système du kart est quasiment en version finale !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2010 De toute façon je pense que steam fera la même promo dans quelques temps, y'a juste à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shay28 Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2010 j'en profiterais pour acheter les DLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2010 (Petit HS: En tout cas ça n'a pas l'air de déranger les codeurs de la MKS Team, qui travaillent d'arrache-pied depuis un mois ou deux ! ^^ On espère vous montrer une vidéo de l'avancement prochainement. Les codeurs eux-mêmes estiment que le système du kart est quasiment en version finale !)[/quotemsg] Bonne nouvelle fera une petite news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2010 Quand on aura quelque chose de bien consistant à montrer, on vous le fera savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés