Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ C'est très beau le blanc mais ça fait mal aux yeux... Dommage pour les news... Sinon c très joli ! BRAVO ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est blanc, c'est pur, c'est dépouillé, c'est frais, on respire encore mieux dans vossey! Vive HL²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Excelent le nouveau disign du site GG a toutes l'equipe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceXeoz Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 gg pour le site mais c'est un peu trop blanc sinon je sais que ca a ete deja dis mais faudrait centrer le site sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39214,200,1][nom]relyk a écrit[/nom]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ C'est très beau le blanc mais ça fait mal aux yeux... Dommage pour les news... Sinon c très joli ! BRAVO ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[/citation] Bah faut pas avoir la luminosité de l'écran à fond, comme dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benficiste200 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est mauche , je rigoles non c'est bien reussi felicitation pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39229,200,5][nom]Darck a écrit[/nom]Bah faut pas avoir la luminosité de l'écran à fond, comme dans les jeux [/citation] C'est bien vrai ça... dis-je avec les vaines de mes yeux sayantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakonian Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ELLE EST TERRIBLE CETTE VERSION !! :bounce: Vous avez fait un bon boulot ... C'est un très joli cadeau pour nouël ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Oui oui c'est tres beau, c'est bien de le dire, mais j'pense qu'il serait préférable de dire ce qui ne va pas pour que cela soit corrigé. J'aimerais signaler dans la partie mods de HL² que HL² Deathmatch ne figure pas ainsi que Cs: Source qui existe déja et sont officiel. Voila, sinon pour ma part, je suis pas fan du nouveau site, j'étais vraiment habitué au menu vert a gauche avec tous placé, et a droites les servers (le mini-tchat dans le temp ) maintenant y'en a partout les y'a que les titres des news (faut cliquer pour voir le contenu) bref. C'était mon avis, sans vouloir vous brusquer biensur sinon c'est vrais que c'est asser joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake92i Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 franchement vous avez assurer le site est encore mieux qu'avant continuez comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Très beau boulot, félicitations à BenHur et toute l'équipe ! Le design ainsi que les logos sont très réussis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4raSiT3 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Jolie la nouvelle version !! C'est du bon boulot !! Par contre le lien pour télécharger skin vossey pour steam est mort ! Encore bravo ! bonne continuation P4raSiT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth le Corse Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Sympa cette nouvelle version franchement tres beau travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Design très bien réalisé, gj! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCRaT Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'adore! Superbe l'interface, Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'me pose une question : comment vous avez fait pour réussir à tous vous coordonner dans la réalisation de cette nouvelle (et superbe ) version?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaYoL Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouais j'avou c'est pas trop mal malgrè que j'aurai préféré en noir personnellement et je note aussi que le system de news est moins explicite qu'avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Le design est très agréable, les couleurs egalements. très belle version. maintenant reste à s'y habituer (se qui ne devrait pas etre trop dificile ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39140,160,8][nom]Darck a écrit[/nom]Il y a plus de 200 pages de dossiers. C'est juste mieux organisé Il y en a un regarde en bas à droite de ton navigateur.[/citation] au temps pour moi j'avais pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'ai rarement vu une gestion aussi parfaite des CSS dans une page web Bravoooooooo Essayez les gens, enlevez juste la feuille de style et vous verrez ce que ça donne. Chapeau pour la partie technique et bravo pour la partie graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est vrais qu'il est franchement miex et le mieux il n'ya pas beaucoup de chargement dans la page donc c'est un joli boulo que vous avez fait la les gars gg a la team vossey!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Bah franchement c'est du super boulot, c'est beau, c'est rapide d'accès bien pensé, bonne présentation, quoi dire d'autre? A quand la version 8.0? Nan vraiment bravo à toute l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 10/10 (mon commentaire de mardi a disparu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Tres beau design c'est vraiment du bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.