JoeBar Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 En fait l'erreur du login est due au fait que maintenant les pass doivent comporter 6 lettres au moins (c'est la déduction que j'en ai faite). Il suffit de changer son pass en se faisant renvoyer un pass aléatoire puis en se loggant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Super le site ! un bon rafraichissement sa fait pas de mal ! Et surtout long vie au site ! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai connu vossey.com grace a counter-strike 1.3 qui a été crée par benjamin vossey (jcroi que c'est sa )et donc sa fait pas mal de temps que je connais et j'en tres satisfait de ce site qui propose pas mal de news,telechargement.... alors bravo vossey et gl pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Au fait le compteur du forum est beaucou mieux il se met vraiment à jour instantanément. GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 il est franchement [#ff0000]terrible[/#ff0000] bravo a tous et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 vossey a juste sorti le patch Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkali Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 bravo, j'aime vraiment ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donnerstag Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 franchement superbe cette nouvelle version du site!! j'adore ce côter futuriste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parker82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Il est super, c'est jeuste dommage qu'il n'y ait pas d'accet simple pour les modes non officiel de HL² ... bon d'accord il n'y en a pas encore beaucoup mais, sa va venir je n'en doute pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durite Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 j'aime bien la geule du nouvo site , agréable a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togusa Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 un seul mot : CLASSE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Je persiste en pensant qu'il reste plus qu'à avoir un forum plus facile à naviguer, et plus intégré au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Le seul problème c'est que ce n'est pas aussi facile que ça à réaliser : ) C'est déjà fait avec les commentaires de news et de dossier. Intégrer complétement le forum au site est pour le moment encore impossable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 impossible même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Difficile, je suis bien placé pour l'admettre Impossible non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est vraiment agréable, ça donne envie de venir plus souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Je n'ai qu'un seul mot a dire : super. Continuez comme ça, le site est tres beau et les news sont bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 La beauté du forum n'est pas indispensable : l'ambience rattrape tout et à elle seule et ça nous suffit, enfin ça me suffit largement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Arrêtez de vous plaindre du forum il est très bien comme ça (il torche largement un phpBB par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Ok il se ratrape sur le plan de l'ambiance, et de la personalisation, mais un ipb reste beaucoup plus clair et possède de nombreuses options en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 J'aime pas ipb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx83 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Franchement bien le site mais par contre JADORE LE LOGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Tu peut ne pas aimer mais il ne faut pas nier que les capacités ne sont pas les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bin les gars bien joué c'est vraiment pas mal du tout!!!!Merci pour nous et continuez ce que vous faites!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.