La version 7 de Vossey.com !

StaffVosseyCom

Messages recommandés

Posté(e)

je retire mon commentaire précedent qui critiquait les news je ne savait pas qu'en cliquant sur la date toutes les news du jour apparaissent commme dans l'ancienne version. Plus rien à dire GG à toute l'équipe de vossey.com continuez...

• Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je trouve franchement votre site bluffant fabuleux tout a change je le trouve tres beau,tres joli,tres styler.

Merci pour ce bonheur des yeux!

Posté(e)

La nostalgie me fait regretter l'ancienne formule, mais l'amateur de designs beaux et classieux me fait dire "wahou".

C'est l'un des plus beaux sites que j'ai eu l'occasion d'admirer. Bravo ! Chapeaux bas messieurs...

Posté(e)

je trouve dommage que lorsque qu on regarde une image d une news et que l on clique sur retour ( celui de explorer ou mozilla ) on retourne en haut de la page c est a dire a la premiere new ( c un détail mais c long de revenir a chaque foi avec la molette :) )

en tout cas gg pour le site il est superbe

bravo

Posté(e)

bravo à vous !! c du beau travail :) gg

ha en plus de sa !! je vous souhait une bonne année !! bon game

[#ff1c00]Modumodo: C'est pas la fête aux "!"[/#ff1c00]

Posté(e)

jaime bien oui!mis a part que je trouve le site un peu trop clair...maintenan je ne sais pas si c'est mon ordi ou si c'est chez tout le monde comme ca...

Posté(e)

moi je le trouve hyper rapide le site maintenant et plus clair aussi !

donc je ne me plaindrait de rien !

son coté clair donne une note classe et claire, on peut parler de style épuré donc franchement le nouveau design il deboite ;)

ps: pour mon pseudo de merde excusez moi mais je n'ai jamais reçu mon premier mail pou confirmer mon inscription donc si qqn peut me dire comment supprimer ce compte ;)

Posté(e)

agréable à regarder et la naviguation est simple, bravo!

par contre j'ai un petit problème je ne peut pas m'identifier: "Caractères interdits dans le login ou mot de passe.".voilà bye

Posté(e)

Salut a tous.

Un grand bravo a toute l'équipe.

Le nouveau look est plutot sympa, juste le fond blanc qui m'éclate un peu les yeux, un petit fond bleu ciel avec des nuages et des petits zozio qui passe ça doit être mignon ça !

Le logo est top, la dessus rien a dire, la navigation dans le site est impeccable.

Donc tous va bien.

Je suis inscrit depuis assez longtemps et je jette un coup d'oeil tous les jours, c'est un signe non ?

Donc longue vie à Vossey

Posté(e)

Bravo pour les gars qui ont bossé sur la nouvelle version du site c'est clair et agréable a surfer

et la tache était pas évidente car l'ancienne version était elle aussi excellente

Longue vie Vossey

Posté(e)

Bravo pour le design mais je trouve que la recherche des téléchargement est moins bien qu'avant il faudrait pouvoir afficher les téléchargements grouper par theme sinon c'est beau et pratique

GG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.