Vidéo Crysis Roll


BenHur

Recommended Posts

La période estivale est toujours l'occasion de découvrir des créations originales. Au-delà du festival d'Avignon et autres incontournables de l'été, peut-être aviez-vous eu vent du phénomène Rickroll sur Youtube ?

Dans le cas contraire, Wikipédia va vous renseigner (désolé pour les puristes mais le terme "Rickroll" n'est pas encore dans le

).
Rickroll est un phénomène internet qui s'est développé autour du clip vidéo de la chanson Never Gonna Give You Up, interprétée par Rick Astley. Il consiste à renvoyer un internaute vers le clip en question via un lien apparemment en rapport avec le texte dans lequel il se trouve. Cette pratique est une variante d'une autre farce appelée Duckroll, qui, de la même façon, mène l'internaute à une photo ou une vidéo de canard sur roues.Wikipedia
La vidéo "Crysis Roll" utilise le jeu Crysis pour l'animation. La réalisation est quand même très bien faite et on appréciera le fait que les gens permettent de plus en plus, non seulement de s'amuser, mais d'être source de créativité pour certains. Disponible en HD 760, la vidéo a déjà été vue plus de 50 000 fois.

N'oubliez pas que le site MovieMaking.fr propose des dossiers pour vous apprendre à faire des vidéos et vous propose en téléchargements les meilleures créations.

info.pngMerci à elementaire pour l'info.

Voir la fiche de Crysis

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...