Nouvelle carte ESL : de_burn


BenHur

Messages recommandés

Lassé de de_inferno ? *aAa* Coucouoeuf vous propose la carte de_burn basé sur de_inferno mais avec de nombreuses modifications.

de_burn est une carte calquée sur de_inferno, de sorte que vous vous y retrouverez très rapidement. Cela dit, il y a tout de même pas mal de changements. A commencer bien sûr par le look&feel de la carte, un mélange urbain/industriel, avec des textures chaudes et vives, qui collent bien au nom de la carte. Sur ces textures, issues si vous vous en souvenez de aaa_famas, un filtre de relief a été appliqué, ce qui les rend davantage photoréalistes. On aime ou on aime pas. Rédaction Team aAa
En tant que map officielle de l'ESL, une coupe de_burn est organisée par l'ESL. Toutes les informations sur cette coupe se trouvent sur le site de l'ESL.

La carte est disponible sur le VosseyFTP pour un téléchargement de 2 Mo.

burn1.jpgburn7.jpgburn5.jpg

Voir la fiche de Counter-Strike

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testée sur nos serveurs depuis quasiment sa sortie et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit. Déjà je trouve que les couleur sont originales (comparé à d2 c'est sûr que c'est plus "vivant" et plus travaillé), si je ne trompe pas ce couleurs et textures étaient déjà dans de_clan_war qui est aussi une excellente map.

D'autre part, cette nouvelle map sort et tout le monde parle des couleur et pas du gameplay (surprenant...)

A mon sens le gameplay est amélioré par rapport à celui de de_inferno, les petits "ajouts" font que cette map à un petit quelque chose de plus. Nous l'avons testé plusieurs fois à plusieurs, et même si l'avis n'était pas unanime, une forte majorité a apprécié.

Il font donc tester pour en parler.

PS pour Lord_of_time : pas compris ta dernière phrase, de_tuscan n'ayant rien à voir avec cette map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement