Exyntigor Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Le projet ira-t-il plus loin qu'Escape from City 17 ? Une nouvelle fois, des fans d'Half-Life ont décidé de transposer leur jeu favori en un film, ou plutôt en un court-métrage. Le projet s'appelle "Beyond Black Mesa" et le tournage pour le réaliser a pris pas moins de deux ans ! La bande annonce est depuis peu disponible et le résultat est tout simplement bluffant ! Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Enfin on reparle d'Adrian Shepard ! Ca faisait longtemps. J'ai bien aimé la "canette-grenade". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 :bave: Encore mieux que escape from city 17 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Vraiment bien faites cette vidéo !!! Ça me aussi rappelle que Half-Life² Episode 3 n'est toujours pas annoncés :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est énorme. c'est beau, esthétique, bien foutu, très classe... j'ai presque envie de dire "heureusement qu'hl n'a jamais était adapté officiellement, ça nous aurait certainement privé de ces belles images. en espérant que le projet soit à la hauteur de ce trailer. je trouve même que ça renforce le mythe hl ces vidéos non officiels. un vrai film le démystifierai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Joli ! Sa serait bien si Valve aussi reparlait d'Adrian Shepard... (Peut etre pour l'épisode 4 ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Et pourquoi pas l'épisode 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnubisSnip Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est pas génial, reprendre le héros d'opposing force c'est naze. Il a rajeuni d'un coup ^^ Son costume à mis parcours entre hl2 et tecktonik, et il a perdu des muscles adrian! Pas assez mature pour me convaincre, le jeu d'acteur laisse a désirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est vrai que l'acteur ne ressemble pas du tout a adrian... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2010 OoOoOoOoOoOHHHHH !!!!!! C'est super bien fait, j'adore ! Les effets spéciaux sont superbes XD Dommage que l'animation du strider ne soit pas aussi bien faite que dans city17 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est vrai que l'acteur ne ressemble pas du tout a adrian...[/quotemsg]En même temps, quelqu'un a déjà vu sa tête ? Mais c'est vrai qu'il a pris un coup de jeune le caporal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2010 je vous rappelle que c'est fait par des amateurs, pas des pros. ils font avec les moyens du bord et sur leur temps libre. je doute qu'il y ait quelqu'un sur ce forum d'assez amoureux du cinéma et des effets spéciaux pour oser produire quelque chose de similaire avec autant de qualités visuelles. j'ai l'impression que vous vous rendez pas compte du travail fourni. m'enfin... cela dit, personnellement je suis plus impatient de voir escape from city 17. il semble avoir plus de potentiel. mais il faudra voir au moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Je trouve également "Escape from city 17" plus réussi mais je n'en salue pas moins le travail effectué pour ce projet. Le choix du Caporal Sheppard n'était peut-être pas des plus judicieux mais c'est pardonnable. C'est visuellement assez réussi, j'attends de voir le reste (en espérant qu'il n'utilise pas que des grenades tout au long du court métrage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est normal que je ne vois pas de vidéo ? €dit: Youtube en maintenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est normal que je ne vois pas de vidéo ?€dit: Youtube en maintenance [/quotemsg] Si il a été en maintenance, maintenant il ne l'est plus, ça a du durée 30-45 minutes je pense. Je m'en suis même pas aperçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui ça fonctionne maintenant Je suis tombé comme par hasard sur le moment ou Youtube étais indisponible.. Je ne sais pas si c'était de la maintenance, mais c'étais une erreur 5xx, donc du aux serveurs Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est pas génial, reprendre le héros d'opposing force c'est naze. Il a rajeuni d'un coup ^^Son costume à mis parcours entre hl2 et tecktonik, et il a perdu des muscles adrian! Pas assez mature pour me convaincre, le jeu d'acteur laisse a désirer [/quotemsg] et le tout au vu d'un trailer d'une minute.. Clap clap clap. [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2010 et le tout au vu d'un trailer d'une minute.. Clap clap clap. [:lowskill:7] [/quotemsg] Le trailer a une durée de 1:52mn... Donc, on est plus proche des 2 minutes :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2010 si j'aurai une reproche ce serait du à l'explosion de la grenade sur Adrian, je trouve qu'il est projeté un peu trop bizarrement. Sinon j'ai vraiment adoré et pour des amateurs c'est ... wahoo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2010 si j'aurai une reproche ce serait du à l'explosion de la grenade sur Adrian, je trouve qu'il est projeté un peu trop bizarrement.Sinon j'ai vraiment adoré et pour des amateurs c'est ... wahoo ^^[/quotemsg] Ça m'a fait la même impression le coup de la grenade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2010 Mais vous comprenez pas ! C'est un clin d'œil au jeu ! (Sans rire vous avez jamais été choqué de voir les cadavres voler à 10 mètres en se prenant une grenade dans HL2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2010 Mais vous comprenez pas ! C'est un clin d'œil au jeu ! (Sans rire vous avez jamais été choqué de voir les cadavres voler à 10 mètres en se prenant une grenade dans HL2)[/quotemsg]Je dois avouer que l'hémoglobine du premier opus manque CRUELLEMENT dans half-life 2, ainsi que le fait de pouvoir choisir si nos alliés vont vivre ou mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2010 D'avantage que l'absence de gore ou de démembrement, c'est la gestion de la physique avec les cadavres qui m'a choqué : autant la plupart des objet on leur propre poids et réagissent de façon réaliste aux lois de la physique, autant les cadavres sont de véritables poupées de chiffons ne dépassant pas les 100 grammes. PS : Sinon on a une idée de la date de sortie de ce court métrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberTomate Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2010 Tiens, Transformers 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth3ria Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Tout simplement énorme !!! Impatient pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés