foot10 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 La tourelle semble être de niveau 2 et légèrement différente qu'une standard. Ou alors c'est une niveau 3 sans roquette.Le malus sera peut être qu'on ne peut upgrade que jusqu'au niveau 2, ou niveau 3 mais sans roquette Sinon, je trouve qu'ils se sont un peu foutus de notre gueule pour ce 3e jour, car finalement il n'y a réellement qu'une map de présentée... Il y a les 3 lumières de droite du panneau du haut qui sont allumées. Qu'en est-il des 4 du haut et des 4 du bas du panneau ? Si ça se trouve, le dernier jour sera bien plus fourni ![/quotemsg] Non, il y a une petite nouveauté en bas de la page, ce n'est plus la même clé Et sinon je suis vraiment déçu, moi qui voulais un "Meet the ...", j'espère qu'il y en aura un demain Citer
welovetym0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 le succés "Texas Ranger" doit être de déplacé sa tourelle sur une certaine distance... Edit: en plus ils disent que la nouvelle clé ne sera pas la seul arme de melee devoilé: "*This isn't the only melee slot item the Engineer's getting...just a bonus!" Citer
foot10 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Vous avez vu ? Drunken F00l (le créateur de TF2items.com) a reçu un bannissement parce qu'il avait réussi à avoir la Golden Wrench grâce à un logiciel !!! On peut dire qu'il est vraiment fort ce gars (un peu comme moi sauf que je ne triche pas) : J'adore ^^ Citer
noldu35 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Non, d'après ce que j'ai compris, un employer de Valve lui a dit les horaires et les plan de fabrication (car il y a des plans de craft précis pour débloquer la clé à des moment précis) où une Clé sera drop. Et Drunken F00l c'est fait retiré ça clé, et VAC ban. C'est pas très logique, normalement VAC est un système de détection automatique de triche par un logiciel. Or, Drunken F00l n'a pas utilisé de logiciel, et il n'a pas été banni automatiquement. Citer
tagazokes Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Apparement si il avait un logiciel pour determiner tout les temps de drop, regarde la video, la il dit le temps pour le prochain drop, et le mec, "derek" qui l'obtient, c'est aussi VAC ban. Citer
foot10 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Wow, c'est assez étrange ^^ Citer
Gh0st Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 3364h de jeu sur TF2 le gars ! Y en a qui ont pas grand chose à faire de leurs journées... :sweat: Citer
foot10 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 3364h de jeu sur TF2 le gars !Y en a qui ont pas grand chose à faire de leurs journées... :sweat: [/quotemsg] J'ai trouvé mieux !!! : 2e) J.Axer (le vainqueur du concours de poster TF2) : 4942.2 Heures 1er) [D]emetris : 6096.2 Heures 3e) banido has a Steel Wrench : 3729.3 Heures Et Moi ^^ : 1411.4 Heures "^^ Citer
foot10 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Ou bien des idler [/quotemsg]Drunken F00l est un énorme idler !! C'est d'ailleurs lui qui a créé l'ancien logiciel qui permettais de faire de l'idle, ce qui a permis à certains (pas comme moi "-_-) d'avoir une auréole. Citer
Gh0st Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai trouvé mieux !!! : 2e) J.Axer (le vainqueur du concours de poster TF2) : 4942.2 Heures 1er) [D]emetris : 6096.2 Heures 3e) banido has a Steel Wrench : 3729.3 Heures Et Moi ^^ : 1411.4 Heures "^^[/quotemsg] Pas mal [:sayotuke] Citer
spicoul Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Vous avez vu ? Drunken F00l (le créateur de TF2items.com) a reçu un bannissement parce qu'il avait réussi à avoir la Golden Wrench grâce à un logiciel !!![/quotemsg]Il n'est pas le seul, il me semble que pas loin de 6 joueurs ont eu droit au même traitement (une partie étant ses amis). Pour ma part je pense que DF mérite pleinement cette sanction. Mis à part TF2Items, il n'a apporté que de mauvaises choses ("création" de l'Idle, Halocaust, griefs dans la communauté et j'en passe). Le fait de connaître les heures exactes pour obtenir les Golden Wrenches et de développer un script pour en avoir une justifie tout à fait son VAC Ban. Beaucoup ont oublié que TF2 est un jeu!!! Oui, un jeu dont le but est de s'amuser!!! (Même si j'ai tendance à idler!) [:beber007:5] Citer
FirebladeAs Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Le wrangler est ENORME ! Citer
Messages recommandés