FrenchKat Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Valve a publié une énième mise à jour pour Team Fortress 2. Celle-ci a pour vocation d'améliorer le navigateur de serveur et de corriger quelques bugs, notamment pour la Source TV. Voici le changelog intégral traduit par nos soins. Navigateur de serveur [*]Le navigateur de serveur s'affiche maintenant au centre de l'écran lorsqu'on l'ouvrait [*]Le panneau des filtres démarre maintenant élargi au lieu de caché [*]Ajout d'un message d'avertissement qui apparaît pour avertir les joueurs rejoignant un serveur avec plus de joueurs que le nombre de joueurs recommandé [*]Ajout d'un filtre "max player count" [*]La liste "Show Map List" a été renommée en "Simplified List". [*]Passer le curseur de la souris sur la case à cocher présente maintenant la "Simplified List" dans la barre d'état [*]La Quicklist affiche maintenant le nombre de serveurs jouant la même map [*]Correction de plusieurs bugs qui obligeaient de rafraîchir plusieurs fois Team Fortress 2 [*]Ajout de particules manquantes pour les écouteurs pour les joueurs DX8 [*]Ajout de la ConVar mp_windifference_min qui doit être utilisée avec mp_windifference [*]Ajout de l'Engineer à la liste des classes qui peuvent utiliser le Max's Pistol [*]Reconstruction des fichiers du cache du son qui étaient dépassés Source TV [*]Correction des items débloquables qui n'étaient pas visibles [*]Correction du message "player is carrying X" qui s'affichait en boucle [*]Correction de l'effet de particule « overhealed » qui était visible sur la cible observée en mode de vue spectateur première personne [*]Changement des couleurs des boutons en jeu qui étaient trop flash [*]Amélioration des API Steam Web pour les items TF2 (voir http://www.teamfortress.com/ ) Moteur [*]Correction de plusieurs problèmes graphiques lorsqu'on se rendait sur le Game-Overlay pendant une partie [*]Correction de la pénétration des balles avec les serveurs dédiés sous Linux. [*]Correction d'un exploit qui permettait d'avoir un autre nom que celui de son profil Steam Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
Gh0st Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah la voici ! [:sayotuke] Merci à vous Quelqu'un peut me dire pourquoi à chaque mise à jour de TF2, je reçois également une mini maj de Dods :??: Citer
FrenchKat Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Car ils ont le même moteur de jeu. Donc Dod profite de la mise à jour du navigateur de serveur et de la mise à joir du moteur de jeu Citer
Gh0st Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Car ils ont le même moteur de jeu. Donc Dod profite de la mise à jour du navigateur de serveur et de la mise à joir du moteur de jeu [/quotemsg]Ah d'accord ! Mais c'est le cas aussi alors pour CSs ? (je demande car je n'ai plus ce jeu d'installé), et pour HL² et ses épisodes ? [:sayotuke] Citer
welovetym0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah mois aussi j'avais signalé cette maj.Pas de grosse nouveauté en tout cas... Mdr je viens de voir qu'il y a un membre que je connais en vrai qui est sur le site et vus la où j'habite c'est un exploit. Citer
Spirito35 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Une clé a molette en or pour l'ingénieur ? Golden Wrench on Youtube Citer
welovetym0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 La nouvelle BD: http://www.teamfortress.com/post.php?id=4013&p=1 Citer
FrenchKat Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Une clé a molette en or pour l'ingénieur ? Golden Wrench on Youtube [/quotemsg] La news dédié arrive dans la journée La nouvelle BD:http://www.teamfortress.com/post.php?id=4013&p=1 Idem Citer
foot10 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Une clé a molette en or pour l'ingénieur ? Golden Wrench on Youtube [/quotemsg] Pour ceux qui veulent essayer la Golden Wrench allez ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/TF2/wrench-golden-essaie-sujet_3037_1.htm Citer
SebTF2 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 La news dédié arrive dans la journée [/quotemsg] On attend toujours ! :ange: Citer
foot10 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 La news dédié arrive dans la journée [/quotemsg] On attend toujours ! :ange:[/quotemsg] La journée n'est pas terminé "^^ Citer
FrenchKat Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 On attend toujours ! :ange:[/quotemsg]La journée n'est pas terminé "^^[/quotemsg] Exact ! Citer
SebTF2 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon il est bientot 23 h et la news n' est toujours pas la Citer
elninho Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Si vous êtes si impatients, vous pouvez rédiger une news et la proposer :] Citer
foot10 Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Maintenant, la journée est terminée =D EDIT : et a quoi ça sert d'attendre une news dont on connaît les informations (pour certains) Citer
Messages recommandés