FrenchKat Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Et les soldes d'été continuent sur Steam. Le conseil du neuvième jour consiste à rester chez soi afin d'éviter le terrifiant Bigfoot. Voici d'ailleurs une photo du monstre qui rode pas très loin de chez vous... Pour en revenir aux soldes, voici la liste des jeux soldés. [*]Half-Life 2 (PC/MAC) : 8.99¤ -> 3.05¤ (-66%) [*]Day of Defeat: Source (PC) : 9.99¤ -> 2.49¤ (-75%) [*]Max and the Magic Marker (PC/MAC) : 14.99¤ -> 3.75¤ (-75%) [*]Saints Row 2 (PC) : 9.99¤ -> 2.49¤ (-66%) [*]Star Wars Empire at War: Gold Pack (PC) : 19.99¤ -> 4.99¤ (-75%) [*]Beat Hazard (PC) : 6.99¤ -> 1.74¤ (-75%) [*]Borderlands (PC) : 29.99¤ -> 10.19¤ (-66%) [*]Prototype (PC) : 49.99¤ -> 24.99¤ (-50%) [*]The Bionic Commando Pack (PC) : 42.99¤ -> 10.74¤ (-75%) Nous pouvons noter quelques bonnes affaires comme bien sûr Half-Life 2 et Day of Defeat: Source mais aussi Borderlands qui est sorti en octobre dernier et qui est une très bonne affaire à ce prix là. Enfin, Saints Row 2 est un GTA-like qui est presque donné. Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Borderlands 10€ ??!!??!! MON DIEU !!!! ...ce jeu en vaut même pas 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Borderlands 10€ ??!!??!!MON DIEU !!!! ...ce jeu en vaut même pas 2... [/quotemsg] Oo Ce jeu est excellent avec des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Borderlands 10€ ??!!??!!MON DIEU !!!! ...ce jeu en vaut même pas 2... [/quotemsg] Sérieusement ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 N'oubliez pas non plus que mise à part les promo sur Steam, il y a également des mises à jour qui ont eu lieu pendant ce temps, notamment pour TF2, L4D2 et Garrymod Ce soir, toujours rien pour moi ! C'est pas plus mal, ça prouve que je peux me contrôler face à un achat compulsif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 N'oubliez pas non plus que mise à part les promo sur Steam, il y a également des mises à jour qui ont eu lieu pendant ce temps, notamment pour TF2, L4D2 et Garrymod [/quotemsg] Ça arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Franchement Borderlands est super bien ! quant aux maj on s'en occupe ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 rien qui m'intéresse mais c'est vrai que ces soldes sont horrible pour les acheteur compulsif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi j'ai pas de problème avec ça, j'ai pas de Carte Bleu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2010 Borderlands 10€ ??!!??!!MON DIEU !!!! ...ce jeu en vaut même pas 2... [/quotemsg] je vient de l'acheter avec les dlc ???? tu veux me faire regretter mon achat ou quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkYunos93 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2010 je vient de l'acheter avec les dlc ???? tu veux me faire regretter mon achat ou quoi !!!! [/quotemsg] Ben tu va regretter un jeu car un mec a dit qu'il valait 2€ ? Si toi tu aime c'est le principal =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2010 S'il vous plait, "UN jeu" ne prend pas de "x", puisque c'est au singulier !!! Combien font cette erreur... [:waterminator:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Sérieusement ? :S[/quotemsg] Sérieusement, j'ai vraiment aimé moi, j'ai du jouer ~40h avec des potes via Hamachi (le service originel GameSpy étant QUELQUE PEU défectueux -_-' ceci dit, c'est surement résolu maintenant) et je me suis jamais ennuyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Borderlands est un très bon jeu... suffit d'aimer le genre et l'originalité. Son principal défaut ? un peu répétitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés