Video gameplay de Portal 2


caouecs

Messages recommandés

Valve dévoile doucement les nouveautés de Portal 2 dans cette première vidéo. Nous y découvrons une vieille connaissance, Wheatley, une sphère de personnalité fort charmante qui vous aidera dans les premiers niveaux, alors que vous l'aviez tuée dans le premier opus.

http://www.youtube-nocookie.com/v/nXCfnpjFk2Y&hl=fr_FR&fs=1&

Cette vidéo devrait être suivie par bien d'autres, en espérant ne pas trop découvrir du scénario.

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà vu, se sont les video de L'E3. En tout il y en 3.

1er - 2 trailer + gameplay de la news

2eme - Nouveautés + gameplay

3eme - Nouveautés + gameplay

[/quotemsg]

Non c'est pas les même là il y en aura 7 =)

Si non du très lourd mais j'aurais préférer une démo plutôt que des vidéos. ^^

Vivement la sortie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo mais quelqu'un pourrait-il traduire ce que dis Gladoss ?

J'ai l'impression, d'après ce que j'ai compris, qu'elle nous propose une trève.[/quotemsg]

http://www.youtube.com/watch?v=uZ-qLFxeBjE&feature=player_embedded

Tu clique sur CC, puis sur "Traduire les sous-titres", et tu sélectionne Français. C'est la traduction google, mais c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh pis je viens de faire un lien amusant =D Il me semble pas que ça ne soit pas fait exprès.

Quand GlaDOS dis de mettre nos différents de côté c'est un lien en rapport à la PS3. Quand on regarde VALVe l'a dit plusieurs fois qu'il détestais programmer avec la machine et là PAF !!! le trailer de Portal 2 et l'annonce sur PS3 simpas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a dit sa car le portage du jeu sur PS3 était naze et il ne venait pas de Valve mais de EA Games. Il c'est plain alors qu'en fait c'est EA Games qui c'est planté. Après Gabe a monter une équipe pour développer sur PS3. Et la preuve... Ça marche. Par contre je pense qui vont faire une ultimate box de tous les jeux qui sont sorti sur la Xbox et pas sur la PS3 pour rattraper la thune perdu avec The Orange box de PS3.

Sinon j'adore le nouveau bruit de l'arme quand on envoie des portails et quand on rentre dedans <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que tout le monde trouve ça normal de payer 60 euros pour un COD ou un Splinter cell avec 5-6 heures de jeu... :sweat: (Allez je te laisse faire le calcul vite fait)

Sinon va jeter un oeil sur ce site :

http://www.myaperturelabs.com/

Toutes les maps notées entre 3,5 et 5 /5 valent le coup, particulièrement si elles sont en difficulté medium ou hard. Ajoute à cela Portal Prelude et Apperture : déjà vu et P0RTAL étend sa durée de vie à 40-50 heures de jeu... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement