Cadeau de Noel


StaffVosseyCom

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=38816,120,4][nom]leonarts a écrit[/nom]D'ailleur je me demandai : La team vossey.com a deja eté reunie au Grand complet ??? Sa doit pas etre evident comme vous etent diseminés sur toute la france (et ailleur) !

[/citation]

On a eu une rencontre du staff mais malheureusement il n'y avait pas tout le monde. La prochaine aura lieu cette année et j'espère qu'il y aura un maximum de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que cette surprise pourrait etre: un lien vers un site gay...LoL ou alors un skin de père fouttard pour cs... ou bien euh... bon ben j'ai plus trop d'idées là, en tout cas : Noyeu Joel à Toutes et tous! [:adriansheef]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38835,99,34][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan.. un séjour chez les TT à durée indéterminée.[/citation]

Oula...Il y as du Pere Fouettar dans l'air !! Et voui les fetes ne sont pas fini. Pas tout a "FETES" !!! :D

perefouttard5od.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serai coolce serai d'organiser une super grande LAN avec la communautée Vossey ^^

( ps: avec ceux qui pourront venir ... )

idée a faire murire !!

( biensûr la location de la salle etc ... seraient payé par les participants ( sachant que je pense 15€ personnes avec des boissons ou case croute gratos a l'interieur ce serai possible non ?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38844,120,19][nom]alexgluck a écrit[/nom]Ce qui serai coolce serai d'organiser une super grande LAN avec la communautée Vossey ^^

( ps: avec ceux qui pourront venir ... )

idée a faire murire !!

( biensûr la location de la salle etc ... seraient payé par les participants ( sachant que je pense 15€ personnes avec des boissons ou case croute gratos a l'interieur ce serai possible non ?! )[/citation]

On te laissera la fonction d'organisateur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38844,120,19][nom]alexgluck a écrit[/nom]Ce qui serai coolce serai d'organiser une super grande LAN avec la communautée Vossey ^^

( ps: avec ceux qui pourront venir ... )

idée a faire murire !!

( biensûr la location de la salle etc ... seraient payé par les participants ( sachant que je pense 15€ personnes avec des boissons ou case croute gratos a l'interieur ce serai possible non ?! )[/citation]

vu l'age mental de certains ici je pense que ce serait un beau bordel et que l'intervention des CRS serait obligatoire ^^

donc je pense qu'on ne va pas aller jusqu'a organiser un évenement comme celui la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38859,120,26][nom]bejack a écrit[/nom]Joyeux Noël et une bonne et heureuse année à tous et à toutes! Merci à la team vossey.

Le cadeau? hum, hum...un serveur sous cs s? une E-card à tous les membres? la photos du père Noël, une info palpitante exposant 10, ... bref quoi que ce soit, je vous dis déjà merci pour les "cadeaux" que vous offrez à tous les fan d'HL au quotidien.[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.