Cadeau de Noel


StaffVosseyCom

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=38788,99,4][nom]benjix a écrit[/nom]Joyeux Newell (personne ne l'avait faite enore faut bien que je la sorte ....)[/citation]

:pt1cable: Il y as aussi " Joyeux No Hell's " a se compte là !!! :pt1cable:

Vossey.com c'est le plus beau des cadeaux ! :D:D:D

C'est pas de la leche juste de la reconnaissance. :non:

Et "ZUT" à ceux qui dirons le contraire ! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël all

Ba pour le cadeau, j'en ai aucune idée ( refaire le site bof bof sa me ferais pas particulièrement plaisir j'en vois pas trop l'utilité et mettre des servers cs s ou hl² pareil, donc j'espère que c'est pas ca ), mais déjà J-2 ^^

et pis j'ai toujour pas recu cette put*** de boite en fer

bon vive World of Warcraft ^^ je sais aucun rapport mais au moin j'ai recu mon CD de pré-réservation pour le Beta Test Final, il faut juste attendre quelle commence... mdrrrr

sitation du moment : " Dans tous les cas on la toujour dans le c** "

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'il nous faut quand même un grso cadeau!! Parce que sans moi, sans eux, sans nous vous ne seriez rien!!! Mdr je déconne ça fait toujours plaisir de rever et se dire que ce merveilleux site nous offrira une version gold (pour ceux qui ne l'ont pas!! Sa reviendrait pas si cher que ça!)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38811,80,40][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Vous savez qu'il nous faut quand même un grso cadeau!! Parce que sans moi, sans eux, sans nous vous ne seriez rien!!! Mdr je déconne ça fait toujours plaisir de rever et se dire que ce merveilleux site nous offrira une version gold (pour ceux qui ne l'ont pas!! Sa reviendrait pas si cher que ça!)!![/citation]

Et les paieraient de notre poche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , un tirage au sort parmis les inscrits (actifs) , et un heureux gagnant du pack gold , un silver ,etc... Trois pack c'est pas la mort !!! Combien 1500Fr ! Mais ou trouver ces sous ?

Sinon un truc pas cher une photo de toute l'equipe vossey dedicasée . Genre le truc impossible a faire ! Sauf si vous vous envoyer les signatures par mail ... un beau copier coller et paf toute l'equipe vossey sur une seule photo ! D'ailleur je me demandai : La team vossey.com a deja eté reunie au Grand complet ??? Sa doit pas etre evident comme vous etent diseminés sur toute la france (et ailleur) !

Noel est passé, ouf !!! jusqu'ici tout vas bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.