heffebaycay Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 Comme cela avait été annoncé par Valve en fin de semaine dernière, Counter-Strike: Source a été mis à jour avec les nouveautés de la récente version bêta. Counter-Strike: Source rejoint par ailleurs la liste des jeux Steam disponibles sous Mac. Voici la liste des modifications communiquée par Valve : [*]Ajout de 144 succès Steam. [*]Nouveaux écrans présentant des statistiques personnelles de jeu. [*]Un panneau donnant la liste des meilleurs joueurs ainsi que quelques informations sur un joueur particulier est désormais affiché en fin de round. [*]Nouvelles animations de la caméra lorsque vous mourrez. [*]Ajout d'un système de domination/vengeance. [*]Ajout des icônes de profil Steam Community pour le chat vocal, sur le tableau des scores ainsi que sur le panneau affiché en fin de round. [*]Intégration d'un grand nombre de mises à jour du moteur Source. [*]Restriction de la liste des commandes utilisables dans l'écran du MOTD. [*]Correction d'un bug qui ne jouait pas de son lorsque vous zoomiez avec l'AWP ou le Scout. [*]La cvar mat_showlowresimage est maintenant considérée comme commande de triche. [*]Suppression d'un grand nombre de commandes de développement qui pouvait faire planter un serveur. [*]Passage sur le moteur de l'OrangeBox. [*]Le rendu multicoeur est maintenant supporté. [*]Ajout de la cvar sv_disablefreezecam pour désactiver la freezecam sur un serveur. [*]Ajout de la cvar sv_nonemesis pour désactiver le système de domination/vengeance sur un serveur. [*]Ajout de la cvar sv_nomvp pour désactiver les étoiles attribuées aux meilleurs joueurs. [*]Ajout de la cvar sv_nostats pour désactiver le système de statistiques sur un serveur. [*]L'option de ligne de commande "-tickrate" a été supprimée et la valeur par défaut du tickrate est maintenant 66 au lieu de 33. Ceci pour corriger les problèmes suivants : [*] Le tickrate affectait la vitesse d'ouverture/fermeture des portes. [*] Le tickrate entrainait des problèmes d'affichage lorsque des joueurs touchaient le sol. [*] Le tickrate affectait le fonctionnement du système de tir de certaines armes. [*]Ajout des cvars suivantes pour permettre aux joueurs de personnaliser leur tableau des scores : [*] cl_scoreboard_ct_color_red [*] cl_scoreboard_ct_color_green [*] cl_scoreboard_ct_color_blue [*] cl_scoreboard_t_color_red [*] cl_scoreboard_t_color_green [*] cl_scoreboard_t_color_blue [*] cl_scoreboard_dead_color_red [*] cl_scoreboard_dead_color_green [*] cl_scoreboard_dead_color_blue [*]Il est maintenant plus facile de grimper aux échelles. Ajout des cvar sv_ladder_dampen et sv_ladder_angle. [*]Correction d'un bug qui donnait trois points lorsque la bombe explosait après que le round se soit terminé par la mort des anti-terroristes. [*]Correction d'un bug qui ne rétribuait pas le joueurs pour des dégâts causés par une grenade si celui-ci avait d'abord tiré avec une arme sur un ennemi pour ensuite seulement le toucher avec une grenade. [*]De nouvelles règles de priorité ont été fixées pour l'affichage des conditions de victoire lorsque plusieurs conditions sont définies : [*] Si la valeur du timelimit existe et est différent de zéro, celle-ci sera affichée. [*] Si cette valeur n'existe pas, alors la valeur de maxrounds sera affichée si elle n'est pas nulle/ [*] Si les valeurs du timelimit et de maxrounds valent 0, alors la valeur de winlimit sera affichée. [*] Enfin si les valeurs du timelimit, de maxrounds et de winlimit valent 0, rien ne sera affiché. [*]Ajout d'une cvar pour ignorer les conditions de victoire : mp_ignore_round_win_conditions. Les joueurs de Counter-Strike: Source qui pleureraient déjà à cause de la suppression de l'option de ligne de commande "-tickrate" seront rassurés en apprenant qu'un développeur sans aucun lien avec Valve propose un plugin pour la réactiver. Précisons au passage que pour fêter l'arrivée de ce titre sous Mac, Valve applique une réduction de 66% sur le prix du jeu : pendant les deux jours qui suivent, Counter-Strike: Source est disponible à 6,80¤ sur Steam. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer
XAntoineX Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 Enfin un peu de neuf sur CSS ! Citer
Otis Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 pfff je me doutais aussi ils devraient utiliser bittorrent pour faire télécharger les majs (bliz²² ftw) Citer
Cbast Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 J'fais partis des gens qui avaient la bêta. Donc mon CS est près sans mise à jour 8D Mais je n'y joue pas... vous allez me fraper ? * fear * Citer
dude84100 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 non car il y a si peu de serveurs ...... pfff voila le boulot, va falloir modifier les config des serveurs ? Citer
Xale Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 Ca va encore foutre un gros bordel Au fait j'ai testé, ce n'est QUE certaines maps customs qui déconnent (genre de_vegas_css), les autres tournent (elles tournent bizarrement mais elles tournent...) Citer
Testipuree Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 pfff je me doutais aussi ils devraient utiliser bittorrent pour faire télécharger les majs (bliz²² ftw)[/quotemsg] C' est clair moi aussi je galère pour trouver un serveur non saturé !!! Mais je pense ke sa ira mieu se week end Esperons... Citer
Feneck Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 A quand les corréctions bug pour 1.6 ? une MAJ du VAC toussah... Citer
ilyon Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Impressionnant cette prostitution de VALVe auprès d'Apple. En gros, il fallait attendre le portage de Steam sur la plateforme des "G33KS chics" pour avoir des améliorations en interface, en réactivité etc. Ca donne la gerbe. Citer
bendix8 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Impressionnant cette prostitution de VALVe auprès d'Apple. En gros, il fallait attendre le portage de Steam sur la plateforme des "G33KS chics" pour avoir des améliorations en interface, en réactivité etc.Ca donne la gerbe.[/quotemsg] C'est chaud comment tu dis de la merde... Ce travail n'a strictement rien à voir avec Apple. Le portage et amélioration de css est prévu depuis très longtemps et est déjà mis en place depuis quelques mois. Le tous est passé officiel après les derniers tests sur Apple pour vérifier la compatibilité du produit et ça va pas plus loin... Histoire d'éviter a 10000 détracteurs de gueuler car leurs css subit une maj pour fixer un bug sous apple alors qu'il joue sous windows. Citer
Zedeska Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Les fournisseurs de serveurs sont dans une mauvaise posture nan ? Quand tu vois les offres de Verygames qui prône un Tick100 très stable avec beaucoup de FPS alors que maintenant c'est Tick66 obligé, ça va leur faire perdre des thunes. :??: Citer
lyo77 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 C'est fou la rapidité des MAJ serveur en une nuit xD Hier soir a tout casser y'avait 100serveurs ce matin y'en a 5000. Sinon tout le monde gueule comme quoi la MAJ ne sert a rien. Moi j'aime bien Citer
bendix8 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Les fournisseurs de serveurs sont dans une mauvaise posture nan ?Quand tu vois les offres de Verygames qui prône un Tick100 très stable avec beaucoup de FPS alors que maintenant c'est Tick66 obligé, ça va leur faire perdre des thunes. :??: [/quotemsg] Non. Ce n'est pas obligatoire. néanmoins sa permet de régler quelques problemes car la porte sur de_nuke ou autres. Et rends le comportement de certaine arme plus realiste... Pour ce qui est des hebergeurs, normalement ils sont censés prendre en compte les maj dans leurs taffs et avoir une certaine reactivité. C'était le cas y a quelques années. Maintenant faut arrêter de se reposer sur ses lauriers. Citer
bochocho Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 C'est fou la rapidité des MAJ serveur en une nuit xDHier soir a tout casser y'avait 100serveurs ce matin y'en a 5000. Sinon tout le monde gueule comme quoi la MAJ ne sert a rien. Moi j'aime bien[/quotemsg] Ben moi, ça va me "booster" d'y rejouer...A vrai dire, ça fait bien longtemps que j'y ai pas mis les pieds ! Citer
Zedeska Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Le flou de mouvement ne marche pas chez moi, même activé. Quelqu'un sait pourquoi ? Citer
Wevil Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 OK ils ont pris les bonnes idées de cspromod pour le score board quoi Mais ce qui fait le plus chier c'est que le beta 1.04 se base encore sur la vielle version de source donc cspromod ne marche plus... on va devoir attendre la beta 1.05 avec l'orange box... Citer
Gh0st Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Le flou de mouvement ne marche pas chez moi, même activé.Quelqu'un sait pourquoi ?[/quotemsg] Faut pas bouger la tête en même temps hein Just kidding Citer
Xale Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Quelqu'un d'aimable peut-t-il m'expliquer le Tick ? Serieux, j'ai jamais rien compris a ces histoire de tick... :/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.