Fin de bêta pour Counter-Strike : Source


heffebaycay

Messages recommandés

OK ils ont pris les bonnes idées de cspromod pour le score board quoi :o

Mais ce qui fait le plus chier c'est que le beta 1.04 se base encore sur la vielle version de source donc cspromod ne marche plus... on va devoir attendre la beta 1.05 avec l'orange box...[/quotemsg]

Mais bien sur.

http://www.vossey.com/image/gallery2/d/82863-1/hl2%202010-05-11%2021-30-52-26.jpg => cites moi un seul truc qui a été pompé sur cspromod... De mémoire absolument rien n'a été rajouté par rapport à l'ancienne version, il y a juste une modification esthétique + l'ajout des avatars, ce qui existe depuis perpète dans tous les jeux Orange box bien avant cspromod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi ces temps-ci (examens), et quant à l'implémentation de la troisième équipe ? Les counter counter terrorists, ça en est où ? C'est annulé ?

Désolé si je parais bête.[/quotemsg]

? T'a vu ça ou lol ?

Ya un achievement "Counter-counter terrorists" mais ça s'arréte là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bizarrement depuis la petite mise à jour d'aujourd'hui mon ping ne cesse d'augmenter, normalement je suis à 60 et là ça monte jusque 700 :s[/quotemsg]
Working Fix:

* Open regedit

* Go to: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Multimedia\SystemProfile

* There will be an entry for network performance throttling, default value is 10; set it to FFFFFFFF hex (willl look like 0xFFFFFFFF to the right of the entry)

* Reboot

Ca vient du forum Css de Valve, apparement ça en aurait aidé pasmal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement