Messages recommandés

Posté(e)

Steam nous propose une nouvelle mise à jour, une petite... Découvrons vite des informations sur les modifications :

[*]Réduction de la bande passante utilisée pour certaines options sur la version Mac OSX

[*]Correction de bugs lors du "déverrouillage" de plusieurs succès en même temps

[*]Correction du blocage de Steam lors du lancement d'un jeu

[*]Ajout de l'option "Afficher le jeu dans la boutique" dans le menu de vos amis jouant à un jeu

[*]Correction pour steamclient.dll sur Win2k

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news entière

Posté(e)

Désolé du retard des réponses à vos questions...

arnaudouf : Il s'agit du ralentissement dû à l'acquisition des statistiques et des succès dans un jeu

Bochocho : Non ce n'est pas normal... c'est moi il marche :)

Posté(e)
Euhhh, sa vaut dire quoi ça "Réduction de la bande passante utilisée pour certaines options sur la version Mac OSX"

Il font baisser la connexion internet volontairement ?![/quotemsg]

Mais non... il veut dire que la version Steam de MAC utilise moins de bande passante. Il "bouffe" moins ta connexion :)

Posté(e)
Désolé du retard des réponses à vos questions...

arnaudouf : Il s'agit du ralentissement dû à l'acquisition des statistiques et des succès dans un jeu

Bochocho : Non ce n'est pas normal... c'est moi il marche :)[/quotemsg]

:) Merci pour ta réponse...

C'est bon, j'ai supprimé STEAM (juste l'installateur) pour pouvoir de nouveau le re-télécharger et maintenant ça remarche ! ;)

J'étais en Bêta et ça a apparemment planté lors de la MAJ :P