Mise à jour mineure pour TF2


Sp4s12

Messages recommandés

Une mise à jour relativement mineure pour Team Fortress 2 a été délivrée afin de corriger quelques bugs survenus suite à celle plus importante qui avait modifié toute l'interface du jeu. Voici donc le changelog que nous fournit Valve :

Au niveau du moteur :

[*]Correction d'un bug lié à la mise en cache des modèles

[*]Correction d'un bug lié à certains fichiers proxy vides

[*]Correction d'un rare bug impliquant une lecture corrompue de la communication vocale

Au niveau du jeu :

[*]Correction de quelques problèmes avec des astuces envoyées par la communauté

[*]Correction d'un bug où les serveurs pouvaient rester bloqués sur une boucle infinie lors du spawn des bots

[*]Le code du HUD (Affichage Tête Haute) est maintenant plus robuste. Il n'y aura plus de crash si le client à modifié les fichiers resource du HUD (Affichage Tête Haute)

[*]Correction d'un bug potentiel sur le HUD (Affichage Tête Haute) lors du lancement du jeu

[*]Correction d'un bug où les espaces foulables par les bots posaient problème lors du changement de carte

[*]Suppression du changement rapide d'interface utilisateur en mode training afin de réduire la confusion

[*]La hache du démoman fait désormais le bruit d'une épée

En plus de ça, les développeurs nous font part d'un oubli :

La Eyelander récolte maintenant les têtes à l'interieur des Eyelanders du démoman qu'elle a décapité

Développeurs Valve

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter le changelog d'une autre mise à jour qui a eu lieu entre temps:

* Fixed blood splashes not appearing on bullet hits

* Fixed Achievement dialog text being cut off for certain resolutions

* TFBot Changes

o Medics now respond when nearby humans call for Medic

o If a Medic Bot is healing you and has an ÜberCharge ready, use the voice commands "Go go go!" or "Activate Charge!" to force the Bot to activate the ÜberCharge

Je tente une traduction approximative (j'ai mon épreuve d'anglais mercredi...) :

* Correction des giclées de sang qui n'apparaissaient pas lorsqu'une balle touchait un joueur

* Correction de la boite de dialogue des succès qui était tronquée pour certaines résolutions

* Changements au niveau des TFBot

o Les Medics répondent maintenant dès qu'un joueur humain à proximité les appellent

o Si un Bot Medic est en train de vous soignez et que son Übercharge est prête, utilisez les commandes vocales "Allez, allez allez" ou "Activez la charge" [pas sûr du terme exact utilisé] afin de l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais c'est bien une hache à double tranchant et non une hallebarde comme tu dit.

Une hallebarde combine à la fois le principe de la hache et de la lance

hallebarde_XVeme.jpg

PS : Pour ma part je trouve cette arme totalement abusée ! Le malus de vitesse n'a pas le moindre effet puisque les joueurs la combine à la chargin'targe. Surtout qu'elle devrait revenir au pyro vu que c'est censé être LA classe de corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement