Exyntigor Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 L'équipe de 1UP.com vous propose une interview de douze minutes en langue de Shakespeare à propos de Portal 2. Deux employés de Valve répondent aux questions : Doug Lombardi (marketing) et surtout Erik Wolpaw (scénariste - TF2 et Portal sont déjà à son actif). Sans vous dévoiler trop de contenu : les thèmes abordés vont de l'auto apprentissage dans Portal 2, à l'histoire du jeu en passant par la personnalité de Glados. On obtient une explication concernant le mode multiplayer cop-op : étant donné que des respawns sont nécessaires, les joueurs incarnent des robots de deux usines différentes. Autre info importante : la durée de vie du mode solo de Portal 2 représente plus de 2 fois le temps de jeu de Portal 1. Cette vidéo est ponctuée de scènes de jeu de Portal 2. Comme le dit Eric dans la vidéo concernant l'histoire : "As much as you want to know, you don't want to know." Have five ! Merci à BenHur, l'auteur original de la news ! Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Deux usines différentes ? Un bleu, un orange ? Étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Autre info importante : la durée de vie du mode solo de Portal 2 représente plus de 2 fois le temps de jeu de Portal 1.[/quotemsg]Soit 36 minutes, au lieu des 18 minutes pour le premier. Ca va, on est pas volé alors [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 la durée de vie du mode solo de Portal 2 représente plus de 2 fois le temps de jeu de Portal 1. J'avais espéré au moins 3 fois, enfin environ 10h de jeu minimum quoi d'accord il y a un coop mais ça me déçoit qu'il empiète sur la durée de vie du solo. Enfin soyons optimiste, après tout la durée de vie de Portal varie extrêmement d'un joueur à l'autre donc ça ne veux rien dire en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 J'avais espéré au moins 3 fois, enfin environ 10h de jeu minimum quoi d'accord il y a un coop mais ça me déçoit qu'il empiète sur la durée de vie du solo.Enfin soyons optimiste, après tout la durée de vie de Portal varie extrêmement d'un joueur à l'autre donc ça ne veux rien dire en fait.[/quotemsg]Dit toi que au plus court , il fera la durée du scenario de CoD Modern Warfare 1 ou 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 C'est bien ce qui me fait peur !!! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Si on pouvait souligner les liens dans les news, ça m'éviterait de les chercher pendant 5 minutes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Les lien sont en [#0046b8]bleu[/#0046b8] dans le text Sinon je ne c'est pas pour vous mais dans les vidéo de gameplay il me parait beaucoup plus dure, donc plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Sinon je ne c'est pas pour vous mais dans les vidéo de gameplay il me parait beaucoup plus dure, donc plus long [/quotemsg]Plus difficile n'est pas toujours égale à plus long. [:toton3t:1] Quand les vidéos du premiers sortaient, on se disait déjà que ça avait l'air difficile. Et finalement, il n'était pas compliqué du tout, au contraire moi j'ai été déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Il est vrai que la difficulté du 1er résidait d'avantage dans la prise en main d'un nouveau concept que dans une réelle complexité. Je crois que je ne suis pas le seul qui a trouvé extrêmement bizarre son premier passage a travers un portail et qui maintenant maitrise parfaitement le gameplay. C'est un peu comme la première fois où vous avez joué à un FPS, vous ne savez pas manier les commandes donc vous galérez mais avec l'habitude ça devient presque naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Vu le type de map je pressent divers manière de finir un niveau. Donc ça avec le mulit-joueurs, c'est peut être là que résidera la durée de vie du jeu (plus peut-être des tas d'allumé qui feront des chambre additionnelles aux limites du raisonnable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Oui mais dans portal 1 c'était plus des "couloir" car tout était ordonné, la tout est en bordel si je peu me permettre XD ça va être plus dure de se repérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Les lien sont en [#0046b8]bleu[/#0046b8] dans le text [/quotemsg]Sur le forum oui, mais moi je lis les news sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Sur les news ils sont en gras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 C'est moi ou la news est écrite en langage codé? "On obtient une explication concernant le mode multiplayer cop-op : étant donné que des respawns sont nécessaires, les joueurs incarnent des robots de deux usines différentes." Je capte pas du tout le sens de cette phrase! On incarne des robots?! J'ai pas trop suivi l'histoire mais j'ai cru comprendre que la meuf qu'on incarnait dans Portal 1 était une humaine qui servait de cobaye. Surtout je vois pas le rapport avec le respawn. Enfin sauf erreur de ma part on dit "coop" (coopération) ou à la limite co-op (co-opération) mais pas cop-op. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Dans le mod multi-joueurs de Portal 2 on incarne des robots qui, comme ils sont fabriqué dans une usine, légitiment plus le fait qu'il peuvent mourir et revenir (respawner) à volonté. Tandis que cop-op doit être une coquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2010 Sans vouloir être pointilleux... c'est pas plutôt "high five" ou j'ai pas compris la private-joke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2010 bon un nouveau site pour Portal 2 : http://www.thinkwithportals.com/ trouvé sur la dernière news sur le site de valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés