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L'équipe de 1UP.com vous propose une interview de douze minutes en langue de Shakespeare à propos de Portal 2. Deux employés de Valve répondent aux questions : Doug Lombardi (marketing) et surtout Erik Wolpaw (scénariste - TF2 et Portal sont déjà à son actif).

Sans vous dévoiler trop de contenu : les thèmes abordés vont de l'auto apprentissage dans Portal 2, à l'histoire du jeu en passant par la personnalité de Glados.

On obtient une explication concernant le mode multiplayer cop-op : étant donné que des respawns sont nécessaires, les joueurs incarnent des robots de deux usines différentes. Autre info importante : la durée de vie du mode solo de Portal 2 représente plus de 2 fois le temps de jeu de Portal 1.

Cette vidéo est ponctuée de scènes de jeu de Portal 2.

Comme le dit Eric dans la vidéo concernant l'histoire : "As much as you want to know, you don't want to know."

Have five !

Concept_5F00_11.jpgConcept_5F00_04.jpg

info.pngMerci à BenHur, l'auteur original de la news !

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la durée de vie du mode solo de Portal 2 représente plus de 2 fois le temps de jeu de Portal 1.

J'avais espéré au moins 3 fois, enfin environ 10h de jeu minimum quoi :( d'accord il y a un coop mais ça me déçoit qu'il empiète sur la durée de vie du solo.

Enfin soyons optimiste, après tout la durée de vie de Portal varie extrêmement d'un joueur à l'autre donc ça ne veux rien dire en fait.

Posté(e)
J'avais espéré au moins 3 fois, enfin environ 10h de jeu minimum quoi :( d'accord il y a un coop mais ça me déçoit qu'il empiète sur la durée de vie du solo.Enfin soyons optimiste, après tout la durée de vie de Portal varie extrêmement d'un joueur à l'autre donc ça ne veux rien dire en fait.[/quotemsg]

Dit toi que au plus court , il fera la durée du scenario de CoD Modern Warfare 1 ou 2 ...

Posté(e)
Sinon je ne c'est pas pour vous mais dans les vidéo de gameplay il me parait beaucoup plus dure, donc plus long ;)[/quotemsg]

Plus difficile n'est pas toujours égale à plus long. [:toton3t:1]

Quand les vidéos du premiers sortaient, on se disait déjà que ça avait l'air difficile.

Et finalement, il n'était pas compliqué du tout, au contraire moi j'ai été déçu.

Posté(e)

Il est vrai que la difficulté du 1er résidait d'avantage dans la prise en main d'un nouveau concept que dans une réelle complexité. Je crois que je ne suis pas le seul qui a trouvé extrêmement bizarre son premier passage a travers un portail et qui maintenant maitrise parfaitement le gameplay. C'est un peu comme la première fois où vous avez joué à un FPS, vous ne savez pas manier les commandes donc vous galérez mais avec l'habitude ça devient presque naturel.

Posté(e)

Vu le type de map je pressent divers manière de finir un niveau. Donc ça avec le mulit-joueurs, c'est peut être là que résidera la durée de vie du jeu (plus peut-être des tas d'allumé qui feront des chambre additionnelles aux limites du raisonnable).

Posté(e)

C'est moi ou la news est écrite en langage codé?

"On obtient une explication concernant le mode multiplayer cop-op : étant donné que des respawns sont nécessaires, les joueurs incarnent des robots de deux usines différentes."

Je capte pas du tout le sens de cette phrase! On incarne des robots?! J'ai pas trop suivi l'histoire mais j'ai cru comprendre que la meuf qu'on incarnait dans Portal 1 était une humaine qui servait de cobaye. Surtout je vois pas le rapport avec le respawn. Enfin sauf erreur de ma part on dit "coop" (coopération) ou à la limite co-op (co-opération) mais pas cop-op.

Posté(e)

Dans le mod multi-joueurs de Portal 2 on incarne des robots qui, comme ils sont fabriqué dans une usine, légitiment plus le fait qu'il peuvent mourir et revenir (respawner) à volonté.

Tandis que cop-op doit être une coquille.

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