FrenchKat Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 Comme chaque début de week-end, Steam nous propose une promotion qui touche aujourd'hui le récent jeu Metro 2033. Diminué de 50%, le prix du jeu passe de 34.99 euros à 17.49 euros comme annoncé dans le titre. Il s'agit plutôt d'une bonne affaire car le jeu est sortie en mars dernier et semble avoir été apprécié par les critiques. Cette offre est valide jusqu'à lundi. Voir la fiche de Metro 2033 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 ça fait chers la visite XD Nan franchement, un des meilleurs fps que j'ai joué, les environnements sont bien pensés, le gameplay et vraiment bien et l'histoire est captivante. Je le conseille beaucoup, surtout à ce prix la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 Pour les graphismes : comparé au nouveau STALKER ça vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 Les graphisme sont pas mal mais je ne pourrais pas les comparer au nouveau stalker car je ne l'ai pas tester :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 Suis-je le seul à détester la course au graphismes ? J'ai dans l'idée que c'est en partie à cause de ça que la durée de vie des jeux vidéo diminue sans cesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 La course ? Tu entend quoi par course ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkchose Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 Je pense qu'il entend par "la course aux graphisme" que, aujourd'hui, la majorité des développeurs se concentrent d'avantage sur l'aspect graphique d'un jeu et du coup, ils bossent moins sur l'histoire du jeu, sur la durée de vie, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHunter Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 On peut le comparer a Fallout 3 ? Je pense que "la course " et la course à l'amélioration graphique des jeux, au détriment du scenario ou de la durée de vie. C'est vrai que pour moi je pense qu'un bon n'a rien a voir avec les graphismes. Ils servent juste a l'immersion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 Suis-je le seul à détester la course au graphismes ?J'ai dans l'idée que c'est en partie à cause de ça que la durée de vie des jeux vidéo diminue sans cesse.[/quotemsg] Non, tu n'es pas seul, je te rassure, c'est quelque chose qui m'exaspère, comme si le graphisme faisait forcément le bon jeu... Enfin beaucoup de gens pensent ça aujourd'hui. Enfin pour en revenir au jeu, à ce prix là, je vais peut-être me laisser tenter, merci pour la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 Je pense aussi la même chose Les jeux sont de moin en moin long a cause des graphisme mais aussi du multijoueur... Sinon je ne vois aucun rapport a fallout 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 Sinon je ne vois aucun rapport a fallout 3. [/quotemsg] Je pense que ce que TheHunter voulait dire , c'est que Fo3 a perdu ce qui faisait le charme des opus précédent en partie a cause de sont passage a la 3d total . Le jeux qui était un RPG devient un semi-Fps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 Pour les graphismes : comparé au nouveau STALKER ça vaut quoi ?[/quotemsg]C'est deux fois plus beau, mais deux fois plus lourd :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 vous vous accordez tous à dire que c'est un excellent jeu. l'un des meilleurs que vous ayez fait ? comme arth78 je m'interroge sur ce jeu et son rapport qualité prix. je suis pas hyper pressé de le posséder mais s'il vaut le coup je suis prêt à investir. surtout sachant qu'un DLC va sortir sous peu, qu'il sera probablement payant, que pour l'occasion le jeu sera peut-être de nouveau en promo (mais j'imagine plus chère que là, probablement que le jeu + les DLC = 35€ soit le plein tarif du jeu) et que dans 4-5mois il sera à prix cassé. alors je vous le demande, mérite t-il ses 17.50€ ou dois-je attendre thanksgiving pour une promo plus intéressante ? certains semblent le comparer à bioshock et stalker, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 Sache que le jeu coutait 50€ il y a quelques jours Il vient de descendre à 35€ accompagné d'une promo de -50% soit 17,50€ Donc je pense que ça vaut le coup, je viens de me laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 en effet, c'est très alléchant, surtout s'il était à 50€. les autres promos risquent d'être un peu plus longues. ça reste un peu surprenant des pareils baisses et promos pour un jeu sorti il y a 3mois. pas autant de ventes que prévu peut-être. mes que pensez vous du jeu en lui même pour ceux qui l'ont fait? je me demande quand même. j'ai fait un ou deux achats que je regrette dernièrement, donc je demande avis maintenant. pas trop court? bonne histoire, comparable à d'autres jeux, une bonne atmosphère, ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2010 Je viens de l'acheter, beaucoup de cinématiques, mais les graphismes sont superbes, et la maniabilité vraiment pas mal également. Par contre j'ai une bonne machine, mais il en faut une excellente pour qu'il tourne parfaitement. En high quality il tournait mais avec quelques ralentissements par ci par la. J'ai du le mettre en moyenne pour qu'il soit optimal, mais même en moyenne qualité c'est vraiment beau. Je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu (1 environ ^^) mais j'ai déjà deux succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2010 Moi il me manque une 8800GT en physx pour que sa soit plus fluide, sinon je joue en 1920x1200 very high sans les filtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2010 si vous n'avez pas une config en béton armé n'enclenchez pas le physX. il faut soit le haut de gamme des dernières cartes, soit une carte dédiée au physX. mirror's edge qui a pourtant des graphismes simples et épurés est injouable sur ma config avec le physX. il passe au poile sans. ça ajoute juste quelques textures et effets, donc c'est loin d'être indispensable. enfin, c'est un conseil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2010 Il y a que moi ou ce jeu donne très vite mal au crane ? Après 20 minutes de jeu j'ai un mal de crane terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2010 moi sa passe tranquille Nvidia 480GTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2010 Stalker est beaucoup plus intéressant, mais il est moins couloir (un poil en vanilla), et surtout plus long, et un peu moins "joli". L'avantage c'est que Stalker se trouve vraiment pas cher et qu'il est de meilleur qualité en général, sauf pour les graphismes, qui sont tout à fait secondaires à ce niveau là (et y'en a 3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés