Visite du Metro pour 17.49 euros !


FrenchKat

Messages recommandés

Comme chaque début de week-end, Steam nous propose une promotion qui touche aujourd'hui le récent jeu Metro 2033. Diminué de 50%, le prix du jeu passe de 34.99 euros à 17.49 euros comme annoncé dans le titre.

Il s'agit plutôt d'une bonne affaire car le jeu est sortie en mars dernier et semble avoir été apprécié par les critiques. Cette offre est valide jusqu'à lundi.

b24bb5959b221ce6ff4181229a6fd6b9.jpga6c44c7f6ed1cab6bc5d45b31fe7ef34.jpg96c2d23f524c430eec0ba361c6704d64.jpg66dbb2e2623ac90f9506df268234dfe2.jpg64af55c8045b10299a39bea0143a753c.jpg3d44f0bad7c2663e75babbdf509491e7.jpg

Voir la fiche de Metro 2033

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à détester la course au graphismes ?

J'ai dans l'idée que c'est en partie à cause de ça que la durée de vie des jeux vidéo diminue sans cesse.[/quotemsg]

Non, tu n'es pas seul, je te rassure, c'est quelque chose qui m'exaspère, comme si le graphisme faisait forcément le bon jeu... Enfin beaucoup de gens pensent ça aujourd'hui.

Enfin pour en revenir au jeu, à ce prix là, je vais peut-être me laisser tenter, merci pour la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous accordez tous à dire que c'est un excellent jeu. l'un des meilleurs que vous ayez fait ?

comme arth78 je m'interroge sur ce jeu et son rapport qualité prix.

je suis pas hyper pressé de le posséder mais s'il vaut le coup je suis prêt à investir.

surtout sachant qu'un DLC va sortir sous peu, qu'il sera probablement payant, que pour l'occasion le jeu sera peut-être de nouveau en promo (mais j'imagine plus chère que là, probablement que le jeu + les DLC = 35€ soit le plein tarif du jeu) et que dans 4-5mois il sera à prix cassé.

alors je vous le demande, mérite t-il ses 17.50€ ou dois-je attendre thanksgiving pour une promo plus intéressante ?

certains semblent le comparer à bioshock et stalker, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, c'est très alléchant, surtout s'il était à 50€.

les autres promos risquent d'être un peu plus longues.

ça reste un peu surprenant des pareils baisses et promos pour un jeu sorti il y a 3mois.

pas autant de ventes que prévu peut-être.

mes que pensez vous du jeu en lui même pour ceux qui l'ont fait? je me demande quand même.

j'ai fait un ou deux achats que je regrette dernièrement, donc je demande avis maintenant.

pas trop court? bonne histoire, comparable à d'autres jeux, une bonne atmosphère, ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter, beaucoup de cinématiques, mais les graphismes sont superbes, et la maniabilité vraiment pas mal également.

Par contre j'ai une bonne machine, mais il en faut une excellente pour qu'il tourne parfaitement. En high quality il tournait mais avec quelques ralentissements par ci par la. J'ai du le mettre en moyenne pour qu'il soit optimal, mais même en moyenne qualité c'est vraiment beau.

Je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu (1 environ ^^) mais j'ai déjà deux succès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous n'avez pas une config en béton armé n'enclenchez pas le physX. il faut soit le haut de gamme des dernières cartes, soit une carte dédiée au physX.

mirror's edge qui a pourtant des graphismes simples et épurés est injouable sur ma config avec le physX. il passe au poile sans.

ça ajoute juste quelques textures et effets, donc c'est loin d'être indispensable.

enfin, c'est un conseil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stalker est beaucoup plus intéressant, mais il est moins couloir (un poil en vanilla), et surtout plus long, et un peu moins "joli".

L'avantage c'est que Stalker se trouve vraiment pas cher et qu'il est de meilleur qualité en général, sauf pour les graphismes, qui sont tout à fait secondaires à ce niveau là (et y'en a 3 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement