A chaque jour son update


razorbill

Messages recommandés

HL² était fini à sa sortie. Il était 100% jouable jusqu'au bout MAIS ils ont vu que dans certains cas, sur certaines configs ça pouvait bugué => ils ont corrigé. Ils ont vu qu'ils pouvaient encore optimisés quelques petits trucs => ils l'ont fait...C'est pas comme si un bug touchait une majorité de joueurs (comme c'est le cas avec certains jeux).

Et pour CSS: les models courbés c'est du réalisme même si vous trouvez ça moche, un mec qui a une arme se courbe pour réduire le recul et pour faire une cible plus petite...pour les models manquants, là oui ils auraient pu faire plus vite m'enfin, je préfère un CSS jouable et un HL² nickel que l'inverse hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi Arcanos. Y'EN A MARRE DES RALEURS. Toujours les meme arguments: Css est pas fini, Hl2 est pas fini, steam c'est de la merde, et bla bla bla bla. Moi je di, vous etes pas content alors jouez pas!!! Personnes ne vous a oblige de jouer a css, cs1.6 ou a hl2.

Au lieu de se rejouir que valve essaye d'ameliore ces jeux, non on dit que c est de la merde........ MARRE DES ETERNELS INSATISFAIT de la communote d'hl! Non serieu ne jouez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38563,0,29][nom]edved03 a écrit[/nom]Entierement d'accord avec toi Arcanos. Y'EN A MARRE DES RALEURS. Toujours les meme arguments: Css est pas fini, Hl2 est pas fini, steam c'est de la merde, et bla bla bla bla. Moi je di, vous etes pas content alors jouez pas!!! Personnes ne vous a oblige de jouer a css, cs1.6 ou a hl2.

Au lieu de se rejouir que valve essaye d'ameliore ces jeux, non on dit que c est de la merde........ MARRE DES ETERNELS INSATISFAIT de la communote d'hl! Non serieu ne jouez pas![/citation]

T'appels ça des "arguments" toi ? Je dirais plutôt "ramassi de conneries proferé par des enfants gatés"

Entre ceux qui rale parce que le jeu ne serait soit disant terminé, ceux qui disent que le patch ne sert à rien, ceux qui viennent te parler de moteur alors qu'on parle du jeu et enfin ceux qui ose dire que Blizzard ne met pas à jour ses jeux ; on est bien gaté en boulets pour Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALVe vient enfit de corriger le bug du bégaiement dans HL2. Pour fêter ça, ils viennent de bannir 30.000 comptes Steam. Les bannis en question n'en ont sûrement rien à secouer, ces comptes étant utilisés pour jouer gratos aux jeux de VALVe

Nofrag

Ils ont aussi bannis 30 000 comptes steam avec cette mise à jour. On est peut être desbarrasser mais ceux qui se sont fait bannir vont surement recréer des comptes steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent que HL² n'est pas fini, c'est N'IMPORTE QUOI ! vous en avez vus beaucoup vous des jeux qui a leurs sorties n'avaient AUCUN bug et fonctionnaient sur toutes les bécanes ? ben pas moi... et ce n'est pas par ce qu'un jeu est patché pour corriger des bug que ce jeu n'est pas fini ! par ce que sinon on pourrait dire qu'il y a un paquet de devoloppeur qui font des jeux pas "fini"... (en voulant aider et faire des patch) donc stop les conneries ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la,premierement, comparer une jeu comme doom I et HL² au niveau calcul n' as rien de comparable et pour meme pour ce qui est de l' epoque au niveau Hardware ... Aujourd'hui, vous avez une tonne de configs possibles, des truques batards, etc...

Et pour FF VII, oui sur Ps, il n' y avait peut etre pas de bugs mais c' est un jeu console et d' ailleurs je ne diras pas la meme chose sur la version PC :).

Pour revenir a HL², je n'ai eu aucuns bugs jusqu' a aujourd' hui ... :P Donc c' est bien un probleme de machine ...Enfin, c' est ce que je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.