A chaque jour son update


razorbill

Messages recommandés

Après la mise à jour du SDK Source d'hier (ou même plutôt d'avant hier), voici les mises à jour d'aujourd'hui (en réalité d'hier) et celle de demain (qui est en fait aujourd'hui).

Vous êtes perdus ?

[*]Steam en Portugais

Depuis le temps que tout le monde l'attendait, Steam est enfin disponible en portugais. Il en est de même pour les textes d'Half-Life 2. CS:S et HL:S ne sont, eux, pas encore mis à jour ; on espère que ca sera fait rapidement !

[*]Half-Life 2 et Counter-Strike : Source

Deux minimes corrections pour ces jeux :

- HL2 : résolution du son joué en boucle dans certaines situations,

- CS:S : résulotion du problème de models manquants lors de la lecture de la vidéo 'Video Stress Test'.

Alors, heureuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38547,0,13][nom]LeSatanik a écrit[/nom]et les nouvelles skins ? c'etais pas pour decembre normalement ?[/citation]

Peut être que Valve pour Noël nous mettra de nouveaux skins !! Mais pas avant le 25 :D

Bon Noel :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38553,0,19][nom]arnooo a écrit[/nom]Oui hl2 est belle est bien terminé , personne n as dit que css est terminer !

Vu le nombre de mise a jour qu a eu cs 1.6 c est un peu normale ![/citation]

Si hl2 a terminé, alors y aura plus de mise a jour du moteur...

apparament ca n'est pas le cas... CS est en vente... il est pas terminé, tant qu'il y aura de monde pour acheter les dernier jeu sorti, sans meme l'avoir testé ca sera comme ca....ca me rappel la mise en place de steam... mise a jour, mise a jour pour corriger la mise a jour, mise a jour pour corriger la mise a jour, mise a jour pour corriger la mise a jour... pour prendre l'exemple de Day of defeat, plus ca avance moins le jeu est interessant, entre autre, suppression des "pansements", quel realisme, une balle dans la jambes est je peux encore courrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c était pareil avec le 1 alors c est presque évident avant cs était en 1.0 il et je peut te dire que c était tres laid et il y avait beaucoup de bug alors c est pareil avec css donc voila :/ si preferait ne pas avoir de jeu du tout vous me donner votre compte steam et l histoire est réglé :o alors faut pas trop critiquer moi je suis pleinement satisfait de mon achat alors voila meme si css ne changé pas j y joue pas beaucoup alors j en ai un peu rien a faire voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.