teddy777 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Une mise à jour de Team Fortress 2 a été effectuée le jeudi 20 Mai. Cette dernière a intégré plusieurs chapeaux et de nouvelles armes. Bien sûr, les bugs des maps CP_Gorge et PLR_Pipeline ont été corrigés. De plus de nouveaux éléments rajoutés dans ces maps. Voici donc les nouveaux chapeaux et armes ajoutés : La "Whoopee Cap", un chapeau pour le scout. Le "Sergeant's Drill", un chapeau pour le soldier. Pour le Pyro, un nouveau chapeau et un nouvel accessoire, une fausse moustache : Pour le Demoman, une arme de corps a corps : le "Scotsman's skullcutter" (Qui rajoute +20% dégâts et -15% de vitesse de déplacement) et un chapeau : le "Trippler's Tricorne" Un chapeau pour le Heavy, un bandana : Un nouveau chapeau pour l'engineer, un casque audio : Pour le medic, deux nouveaux chapeaux : Le Sniper a eu le droit a un nouveau chapeau et une arme de corps a corps : cette dernière est spéciale puisqu'elle inflige une blessure a l'ennemi pendant 8 secondes. Pour le Spy, un chapeau : Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 crafting ! Jarate + The Axtinguisher = The Scotsman's Skullcutter The Dead Ringer + The Huntsman = The Tribalman's Shiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Sympa tout sa Par contre, c'est un peu dommage que l'on ne peut pas agrandir les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 J'adore la référence à Ghostbusters avec les lunettes du médic ! (dont le design même est déjà un clin d'œil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 C'est pas plutôt un casque anti bruit ? C'est un ingé quand même... C'est pas un DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy777 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Je me suis renseigné, c'est bien un casque audio malgré les apparences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Sympa tout sa Par contre, c'est un peu dommage que l'on ne peut pas agrandir les images [/quotemsg] Les images viennent du site : http://tf2wiki.net/wiki/Hat Tu cliques sur le chapeau qui t'intéresse, et voila à part ça j'adore le nouveau kukri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 SPar contre, c'est un peu dommage que l'on ne peut pas agrandir les images [/quotemsg] C'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trost Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 J'adore la référence à Ghostbusters avec les lunettes du médic ! (dont le design même est déjà un clin d'œil) Moi je dirais plutot un monstre clin d'oeil à la série Doctor Horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 C'est craft "facile" sont efficace ! (Quoique j'ai droppé deux hache par la suite de mon craft...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 http://gordonandthewhale.com/wp-content/uploads/2009/10/Ghostbusters.jpg Regarde la tenue, la tête du type de droite et les lunettes de celui de gauche et ose me dire que le médic n'est pas inspiré de Ghostbusters :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Je me suis renseigné, c'est bien un casque audio malgré les apparences.[/quotemsg]Il s'agit d'un casque anti-bruit, c'est évident, pour l'Ingénieur... L'apparence aussi, et rien que le nom "Safe'N'Sound", de plus, le créateur du casque a dit que c'était un casque anti-bruit, et le wiki aussi. The Safe'n'Sound is a headwear item available for the Engineer. It appears as a pair of team colored ear defenders, likely to protect him from the racket of building items from metal. They have no effect on gameplay and will not cause loss of a player's sound. This item was released in the May 20, 2010 Patch under the second round of Contribute! content. Puis bon, c'est logique quand même. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy777 Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 Je pensais que c'était ça au début, mais mes sources étaient fausses a ce sujet. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2010 moi je dit un grand merci a teddy777 pour ce super post malgré une petite erreur et c'est vrai que le nouveaux kukri est excellent surtout combiner au jarate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2010 Haaa le chapeau du sergent instructeur Hartman pour le soldier :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2010 Moi , je suis in love du Safe 'N' Sound :love: :love: :love: Et les 2 nouvelles armes sont superbes ! Bref, une super Mise à jour pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés