teddy777 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 Team Fortress 2, le célèbre jeu de tir subjectif en multi-joueurs avec ses graphismes "cartoon", et Portal, l'un des grands jeux de réflexion de VALVe, ont été "mélangés" : Team Fortress 2 avec le Portal Gun, l'arme principale de Portal qui permet de créer différents portails dimensionnels. Ce mod pour Team Fortress 2, prévu pour le 5 Novembre 2010 dans sa version alpha, a comme nom Team Portress avec quelques modifications faites sur les portails créés avec le Portal Gun, pour éviter quelques problèmes comme des joueurs coincés dans des "boucles". Cette vidéo vous présentera très bien le mod : http://www.youtube.com/watch?v=PdHE_NBmLwU&hl=fr_FR&fs=1& Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la fiche de Team Portress Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 Lol ça peut être sympa [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 J'aime bien !! Je l'avais vu il y a quelques jours Edit : En fait, j'adore l'idée Et y a-t-il un site officiel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 le site officiel est dans la fiche du mod c'est un lien vers un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMercer2 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 cool ça l'air sympa ce mod car je suis fan de portal et de team fortress 2 vive sa sortie et bonne chance pour ce projet !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2010 Et félicitations à Teddy777 pour sa première news en tant que rédacteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2010 Je suis jaloux ! J'ai pas eu de félicitations moi ! Sinon oui, félicitations quand même ! Sinon moi je vois pas le but du mod en fait. Y aura un scénario ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy777 Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Exyn, et aussi merci a Caouecs, il le mérite bien, il m'a franchement bien aidé ! Sinon Mollux pour l'utilité du mod, c'est juste une arme en plus, le Portal Gun (qui a l'air très fun d'ailleurs) Mais par contre, je ne pense pas qu'il y aura de scenario... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2010 ET c'était en multi ou avec des bots ? Tout le monde avait droit au Portal-gun ? (Arrête moi si je suis pénible. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés