La mutation L4D2 de la semaine : Bleed Out


Exyntigor

Messages recommandés

L4D2_PC_Box.jpg Chaque semaine depuis la sortie de The Passing, les possesseurs du DLC pour Left 4 Dead 2 peuvent découvrir une "mutation". Celle actuellement en cours s'appelle "Bleed Out" et invite les joueurs à ne pas perdre de temps durant leur partie. En effet, la santé des Survivants baissera constamment jusqu'à la fin de la confrontation avec les zombies. Pour s'en sortir, impossible de compter sur les packs de santé qui sont supprimés : seules les pilules et l'adrénaline pourront vous aider.

Dans un tout autre registre, on apprend que les joueurs sur XBox 360 sont majoritairement fans d'Ellis, dont le nom de famille est Coptère. Du côté des joueurs PC, Ellis est également le petit chouchou mais il partage ce statut avec Nick, dont le nom de famille ne peut être communiqué ici.

boomerplush.jpg Enfin, la Saint-Valentin 2011 se profilant doucement mais sûrement à l'horizon, mieux vaut prendre de l'avance dans la recherche du cadeau idéal. Après vous avoir aidé à dresser votre liste de cadeaux pour Noël, Vossey.com ne saurait trop vous conseiller d'offrir cette magnifique peluche Boomer à votre dulcinée : c'est plus original que des fleurs, c'est pas périssable, ça fait pas grossir et en plus ça vous évitera la cohue dans les magasins d'ici dix mois.

info.pngMerci à Gh0st.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sympa le mode Bleed Out et plutôt corsé en expert...

Moi aussi je le kiff bien Ellis quant à Nike Air (Sam de son deuxième prénom) je trouve qu'il a pas de charisme enfin chacun ces goûts...

Et sinon c'est pas un peu tôt pour la St-Valentin ? J'ai l'impression qu'on vient juste d'en sortir au secours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news :P

Je n'avais pas trop aimé le "Mutator" précédent (trop déséquilibré à mon goût)

Par contre celui de cette semaine, Hémorragie est vraiment pas mal.

Ca augmente assez bien l'intensité du jeu. Ça permet aussi aux joueurs à apprendre à gérer la barre de vie et le peu de soins dispo.

Et également la coopération !

Pour ma part, j'ai déjà terminé Dead Center, Dark Carnival, Parish et Passing en mode Hémorragie. [:sayotuke]

Les 2 autres, pas moyen :(

Je vous défie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Ellis Coptere ils ont pas été le chercher loin celui là x) ils auraient pu nous sortir quelque chose de moins "original" et de plus commun, même si ils avaient dû feuilleter le bottin pour trouver un vrai nom de famille.

Enfin ça a le mérite d'être drôle (oupas) sinon dans la série le nom de famille de Rochelle (Green) hoho je sais moins original mais plus commun et tout aussi fun.

Sinon concernant le sondage précédent je préfère aussi Ellis, ses petites interventions me font bien rire et le mode Bleed Out franchement pas mal, moi qui aime bien jouer et rejouer les campagnes en coop ce mod apporte un peu plus de challenge au mode campagne qui est devenu trop facile avec le temps.

J'espère qu'après la cycle des 20 semaines terminé on pourra choisir parmis toutes les mutations sorties pour y rejouer autant qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ah ça c'est sur, c'est vrai qu'a coups de mmmmmmmmmh mouhahahahaha on peu facilement discerner sa personnalité :).

Comme quoi parfois les paroles ne suffisent pas a définir la personnalité de quelqu'un ^^.

lol Exyn je te sommerais à l'avenir de t'abstenir lorsque tu as de tels jeux de mots en tête, tu bafoue la créativité de nos chers développeurs Valviens :P bon je te charie mais évite.

Et puis j'avais tout de suite reconnu que ce n'était pas la patte de Valve... eux nous auraient sortis un nom du genre Ellis Taylor...

Bon ok je -> [] :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement