Messages recommandés

Posté(e)

Le week-end d'essais gratuits de Call of Duty : Modern Warefare 2 a été prolongé jusqu'au lundi 12 avril à 19 heure chez nous (10:00 PT).

De plus pour l'occasion le jeu se verra minoré de 15% son prix. Ce qui fait qu'il coûtera 50,99 euros à la place de 59,99 euros.

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=73795&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTmain.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=73803&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTmain.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=73799&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTmain.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=73807&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

info.pngLe jeu sera entièrement pré-loader sur votre ordinateur et pèse près de 12Go.

Voir la fiche de Call of Duty: Modern Warfare 2

Voir la news enti

Posté(e)

Géniale la promo quand même :

Le jeu passe de plus cher qu'un autre à un prix normal pour un nouveau jeu (sachant que ce jeu a déjà 6 mois et qu'il a largement été rentabilisé)

Quelle arnaque tout de même :pfff:

Je vais de se pas le virer d'ailleurs [:sayotuke]

Posté(e)

peut-être grâce a ce weekend gratuit, lorsque j'ai rejoins une partie (j'était prestige 1 lvl 44) un message s'affiche sur lequel il est écrit : "boost d'xp exceptionnel" ... et je me retrouve prestige 1 lvl 70 !? Je n'ai pas bien compris pourquoi, mais apparemment je ne suis pas le seul a avoir eut sa !

Posté(e)
Perso j'ai pu voir si mon ordi l'acceptait, et c'est le cas donc je l'ai acheté et je n'ai aucun regret. Je trouve ce jeu completent halluuu... (c'est quoi la suite déjà ?) CINANT ![/quotemsg]

VADE RETRO, SATANAS !

yatilunexorcistepoursauverlemonde.jpg