Mollux Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2010 Le très connu FPS Call of Duty: Modern Warefare 2 de Activision sera téléchargeable gratuitement sur la plateforme Steam durant ce week-end. Le mod multi-joueurs sera alors accessible, à tous ceux qui voudront le tester, à partir de ce jeudi huit avril. De plus ceux qui auront décidé de sauter le pas et de l'acheter l'auront alors déjà "préloadé". Cette promotion sort à l'occasion de nouveaux perks et améliorations qui seront accessibles durant le week-end. Aucune date de fin n'est indiquée pour le moment. Voir la fiche de Call of Duty: Modern Warfare 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cionzion Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2010 il y a pas de promotion ! toujours 60 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2010 De plus ceux qui auront décidé de sauter le pas et de l'acheter l'auront alors déjà "préloadé".[/quotemsg]Ne faites surtout pas cette bêtise ! :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2010 Cool ça occupera mon dimanche, parcontre à 60€ sans serveur dédié ni modding, aucune chance que je l'achète.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2010 Tuez-moi si je ne le télécharge pas. J'y ai jamais jouer : c'est l'occasion de voir ce que je sais faire dans d'autre FPS que ceux VALVe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2010 il y a pas de promotion !toujours 60 € [/quotemsg] Non, pas de promotion. C'est surtout pour présenter les nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2010 Une bonne occasion de voir si mon ordi l'acceptera... (Pr CoD5 mon pc le fait tourner en solo, mais plante en multijoueur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2010 Et peut-on savoir quelles sont les améliorations si elles sont visibles quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2010 Le lien de préchargement ne fonctionne pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2010 Le lien de préchargement ne fonctionne pas pour moi[/quotemsg]Tu aurait pas la version bêta de steam par hasard ? parce que moi non plus sa ne marcher pas avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2010 Tu aurait pas la version bêta de steam par hasard ? parce que moi non plus sa ne marcher pas avec. [/quotemsg] Bien vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2010 C'est à partir de quelle heure ? Parce que c'est marqué 16h horaire pacifique, je comprend pas trop [:spleeto:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2010 j'avou oui, j'étais content de finir le boulot à 15h30 aujourd'hui, mais finalement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2010 Si je ne dis pas de bêtises, l'heure pacifique c'est 8 h avant l'heure GMT/UTC, donc GMT-8. Nous sommes en France à GMT+1. Donc il faut additionner 9h à l'heure pacifique: 16+9= 25 = 1h du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2010 Ah d'accord [:waterminator:5] [:willkillerx52:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2010 Marche pas :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Moi ça re-downloade une MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Moi ça re-downloade une MAJ...[/quotemsg]Moi aussi... J'ai même plutôt l'impression qu'il me re télécharge tout le jeu :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Preload foireux en effet : 11Go à re-télécharger avec du 2Mb/s, faut vraiment que j'ai envie d'essayer ce jeu ce WE... EDIT: il est 20h13 et retour à 0% de download.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 franchement je l'ai sur PS3 et j'ai même envie de le revendre :s il est magnifique et niveau gameplay c'est énorme mais voilà c'est le jeu des campeuses c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Après une réinstallation il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Je viens de tester et OMG que c'est nul ! :ouch: Y a aucune tactique, j'ai l'impression de jouer à un Quake ou Unreal. Franchement je comprend pas tout le succès qu'il a ce jeu [:spleeto:2] BFBC2 est énorme comparé à ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2010 Je viens de tester et OMG que c'est nul ! :ouch: Y a aucune tactique, j'ai l'impression de jouer à un Quake ou Unreal. Franchement je comprend pas tout le succès qu'il a ce jeu [:spleeto:2] BFBC2 est énorme comparé à ce truc...[/quotemsg] OK C'est beau graphiquement mais est-ce parce que je suis trop habitué aux BAttlefield que je n'accroche pas? Je te rejoins sur ce point, même s'il n'y a pas que du DM mais aussi de la destruction d'objectifs et de la capture du drapeau Je ne regrette pas d'avoir choisi BC2, sauf pour son solo trop court à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai bien rigolé aussi avec le silencieux sur le shotgun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés