caouecs Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 GameInformer nous propose des dessins de Chell et des bots que nous retrouverons dans Portal 2. Nous apprenons aussi la difficulté pour Valve à redéfinir le personnage principal de leur futur jeu, tout en proposant des nouveautés chez les protagonistes adverses. Le soucis avec Chell a été le fait que nous avons eu peu d'informations sur elle, nous la voyons très peu, il a fallu lui définir une origine mais aussi une garde robe. Tous nos voeux de bonheur à tous les deux Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer
JodAetaem Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Encore une femmes dans le centre d'aperture ... Doit on en déduire quelque chose ? Citer
panik51 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Perso je la trouve pas très classe sa nouvelle "garde robe", j'espère qu'elle portera pas sa tout au long du jeu ! Citer
sL4sH Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 Ce qu'on doit en déduire c'est que c'est bel et bien encore une femme et pour cause c'est la même que dans le premier opus . Citer
The Lambda Physicist Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 Il est vrai que la garde-robe manque cruellement de goût. Cependant les graphismes sont quelque peu alléchants! (Je sais, c'est l'ère actuelle, mais je ne cesserai de m'émerveiller devant cela...) Quant aux drones, ça c'est magnifique! Plus qu'une question: quand est-ce qu'il sortira enfin ce Portal 2? Citer
skypy Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 Il est vrai que la garde-robe manque cruellement de goût. Plus qu'une question: quand est-ce qu'il sortira enfin ce Portal 2?[/quotemsg] Si tu cliquer sur le lien vers la fiche de Portal 2 tu aurai eu ta réponse ^^ Citer
Seb33300 Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 Quelqu'un sait pourquoi elle a 2 tiges qui lui sortent derrière les pied pour arriver jusqu'aux pieds ? Elle les a aussi dans Portal 1. Citer
Lynix Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 Ce sont des ressorts, ça lui permet de tomber sur le sol depuis n'importe quelle hauteur et s'en sortir indemne. Citer
Merrick Simms Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 Il me semble me souvenirs que c'est grâce à ces "tiges", que ses chutes ne lui causent aucun dommage. Citer
kanyouyou Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 C'était déjà présent dans Portal 1. Aucun dommages à condition d'atterrir sur le sol et pas dans l'acide. Citer
SebTF2 Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Moi Je préfere son Style dans Portal 2 .J aime pas a tête dans le 1 ^^ Citer
Messages recommandés