caouecs Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Après les rabais du week-end, voici les rabais de milieu de semaine avec une réduction de 50% pour Left 4 Dead 2 (24,99 euros au lieu de 49,99 euros) et son Four Pack (4 licences du jeu à 74,99 euros au lieu de 149,99 euros). L'offre sur Steam est valable jusqu'à jeudi à 16h PDT, soit vendredi minuit pour les petits français. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 The Passing sortira maxi le vendredi 26. Tout simplement car le calendrier Xbox live prévoit du DLC L4D2 pour le 26, et de plus l'offre de Valve se termine le 25, si c'est pas fait exprès. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Oui le 26 sur Xbox, et comme d'hab le lendemain sur PC [:spleeto:2] A Wicked Witch Bride! A Gargantuan M60! A Slashing Golf Club! And Introducing The Fallen Survivor! Meet 3 Left 4 Dead 1 Survivors! New Game Modes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gignman Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Vendredi soir ou matin ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2010 Valve a toujours sorti ses DLC le jeudi. Pourquoi ils feraient autrement ? ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2010 The Passing sortira maxi le vendredi 26.Tout simplement car le calendrier Xbox live prévoit du DLC L4D2 pour le 26, et de plus l'offre de Valve se termine le 25, si c'est pas fait exprès. ^^[/quotemsg] bien sûr! ça sent trop l'offre juste avant le DLC XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2010 Encore une petite baisse de 50% sur cette promo et je le prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2010 idem que mon interlocuteur ci dessus, si il est en super promo noel prochain je le prend !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2010 Ne pas craquer.... Ne pas craquer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2010 Valve a toujours sorti ses DLC le jeudi. Pourquoi ils feraient autrement ? ;p[/quotemsg]heu il me semble que les DLC sortaient les Mardi... idem pour le jeux complet qui était sorti le mardi 17 Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2010 Ca donne envie sur le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2010 New Game Mode[#ff0000]s[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2010 Allez-y craquez dont! Ca manque de frenchies sur L4D2, marre de devoir parler franglais avec des gens qui parlent aussi bien anglais que moi... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai craqué, et je ne regrette rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thezen Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2010 Allez-y craquez dont! Ca manque de frenchies sur L4D2, marre de devoir parler franglais avec des gens qui parlent aussi bien anglais que moi... .[/quotemsg] Pour ma part, je ne trouve pas que ça manque de français, j'en croise relativement souvent Bon sinon le DLC est prévu pour le printemps mais il ne faut pas oublier la conversion du Valve Time ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés