Correctif pour Kingdoms Collide


caouecs

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Après le succès de la bêta de Kingdoms Collide, les développeurs du mod multi-joueurs pour Half-Life 2 proposent un patch contenant quelques corrections de bugs et des modifications légères dans le jeu.

Téléchargement du patch 1.1.2 pour la bêta 1

Téléchargement de la bêta 1

Le changelog complet est disponible sur Moddb :

[*]Plus de points de spawn ajoutés dans toutes les cartes de jeu

[*]Rounds ajoutés pour le mode de jeu CP

[*]Trois variables serveurs ajoutées ("mp_roundlimitkc", "mp_timelimitkc" et "mp_roundtime")

[*]Variable cam_height permet de changer la hauteur de la caméra

[*]Indications dans le HUD lorsque vous ou quelqu'un parle

info.pngSi vous aimez le jeu, n'hésitez pas à l'ajouter à votre liste de jeux.

kccp_seige0012.jpgkccp_seige0010.jpgspamshot5.jpgspamshot3.jpg

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C'est pas l'envie d'enquiquiner le monde qui me pousse a poser cette question, mais pourquoi parle t'on de MMORPG pour ce mod ?

J'ai vu qu'un serveur, qui était sur 32 joueurs, rien n'est sauvegardé, ca ressemble plus a un Dark Messiah à la 3e personne.

Quelqu'un a des info là dessus ? Intox ou toujours en projet mais enlevé de la beta ?

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Ça vient du fait que le jeu ressemble beaucoup plus à une instance de WoW à 32 qu'à un vrai jeu d'action médiéval comme Age of Chivalry. D'ailleurs ça peut se ressentir dans le design du mod, tout le monde a une cape, la vue à la troisième personne (PURE IDÉE POUR LES ARCHERS), les pouvoirs organisés en arbres, les niveaux, etc.

Sinon t'as tout à fait raison, le terme MMORPG est totalement inapproprié, c'est un jeu d'action.

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Ah oui merci, c'est vrai que sa fonctionne ou bout de quelque fois, mais bon suis un peu déçu... il n'y pas assez de difficulté.

Dans le genre, je préfère Dark messiah, car en moin de 5 min on as trop de pouvoir pour savoir quoi en faire ...

En sword master il faut uniquement le heal et en bow master Double bolt fire et accessoirement le heal

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MMORPG ça veut dire RPG massivement multijoueur, pas nécessairement monde persistant, donc le fait que les données ne soient pas sauvegardées n'a aucun rapport ^^

Après c'est vrai que considérer un serveur à 32 joueurs comme un truc "massivement multijoueur" c'est peut être un peu abusé :D

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