caouecs Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 Une nouvelle et bien étrange mise à jour vient d'arriver pour Portal, comme la précédente, elle est très courte ("Added valuable asset retrieval") qui ajoute de nouveaux sons mystérieux. Quelques posts sur le mystère Portal et cette dernière update sur le forum Steam : [*]11 new files in the update [*]Look for an easter egg item.NOW. Especially on escape_02 [*]Summary of the Portal update Amis de la conspiration, Valve vous lance un nouveau défi, saurez-vous découvrir où est la vérité ? Elle n'est pas toujours ailleurs ! Voir la fiche de Portal Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 Ils ont changés la fin aussi. OMG OMG OMG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 Il va être une heure du mat'. :sleep: C'est intéressant, je (re)testerais Portal demain, j'avais commencé aujourd'hui (j'avais presque 20/26 radios) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 pour retrouver les précédentes infos, direction la première news Tim Larkin a été rajouté dans les credits de la nouvelle fin, cette nouvelle voix a un nom edit : 2 nouveaux ASCII ici et là edit 3 : mais encore ici (Heat Death Of The Universe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 L'oracle sera vous aidez je pense, Neo n'est pas loin non plus. M'enfin.. ça tient bien les gens leur truc chez Valve à ce que je vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 pour les retardataires qui veuillent s'éblouir de mystérieuses images ASCII, voici une page bien à jour (nb : la piste du côté des images dinosaur issue du flickr du créateur du mod MINERVIA n'y est pas présente). bonne nuit... :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 la grande question, à mon avis, est plutôt : pourquoi 2 mises à jour de ce type à 2 jours d'intervalle, et pourquoi maintenant ? il y a pas si longtemps Gabe nous rassuré sur L4D2 et lançai le débat "counter source² ou portal² ?". nous aurait-il menti ? portal² était-il déjà presque fini ? sont-ils entrain d'annoncer la sortie imminente de ce jeu ? en tout cas, la réponse au sondage "quel sera la grande annonce de VALVe en 2010?" viens de trouver sa réponse (ou une d'entre elles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Les Agents des affaires non-classés ont du travail dans une saison 10 exclusive made by Valve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 J'adore ce concept :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Magnifique cette artwork. Sinon, j'ai pas eut la nouvelle fin de portal, pour infos, je n'ai pas refait le jeu, j'ai juste envoyer une sauvegarde. Faudrait-il que je me retape le jeu en entier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 http://www.aperturescience.com/ Ils viennent d'ajouter la vidéo ou ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotho Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Pour moi, c'est l'annonce portal / steam sur mac (mais j'espère me tromper ^^) (voir les ASCII : http://portalwiki.net/images/4/4f/Portalasciilarge2.png ont peut y voir une pomme) Ya plus qu'a attendre le 11 mars 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 http://www.aperturescience.com/Ils viennent d'ajouter la vidéo ou ? ..[/quotemsg] NON, je suis presque sur qu'elle était déjà là depuis longtemps. Pour moi, c'est l'annonce portal / steam sur mac (mais j'espère me tromper ^^)(voir les ASCII : http://portalwiki.net/images/4/4f/Portalasciilarge2.png ont peut y voir une pomme) Ya plus qu'a attendre le 11 mars 2010.[/quotemsg] Ben j'espere pas tous se foin pour sa, moi je pense à PORTAL 2 vue la nouvelle fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Moi j'espere toujours l'orange box 2, avec portal 2, ep 3 et un troisieme jeu, une surprise comme l'a été portal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Pour ma part ma théorie serait que l'épisode 3 et Portal 2 ne feront qu'un : Portal 1 établissait déjà quelques connexions avec l'histoire d'Half-Life 2 via la concurrence entre Aperture Science et Black Mesa, les scénarios des 2 jeux dans leur fin évoquent une telle connexion, les indices de l'ARG semblent autant concerner l'épisode 3 que Portal 2... s'il y a une orange box comme le pense meta67, j'ai hâte de découvrir le 3e jeu mystère ps : Counter-Strike 2 ? après l'accueil extrêmement négatif réservé au bouclier et aux prix dynamiques, je vois mal Valve retenter de toucher à Counter-Strike avant longtemps... au grand dam des fans voulant voir la licence évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Expliquez moi, la fin de Portal n'était autre que quoi avant que Valve l'a modifie dernièrement ? J'ai pas terminé Portal car c'était gonflant à jouer.. mais la fin actuelle je la connais, pas l'ancienn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 'ai pas terminé Portal car c'était gonflant à jouer VA TE PENDRE HÉRÉTIQUE !!! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotho Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Youtube est ton ami Freredarmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 23 radios sur 26 Sont bien cachés ces saletés y'en a une dans le feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Expliquez moi, la fin de Portal n'était autre que quoi avant que Valve l'a modifie dernièrement ?J'ai pas terminé Portal car c'était gonflant à jouer.. mais la fin actuelle je la connais, pas l'ancienn.[/quotemsg] tout ce qui change, c'est que maintenant on est trainé par un robot qu'on ne fait que d'entendre parler derrière nous, et dont la voix n'est même pas traduite en français sur mon PC. suis-je le seul à avoir tout le jeu en français et cette voix en anglais ?? ah, j'ai trouvé toutes les radios ^^ et franchement, il y en a pour les quelles il faut se creuser les méninges. ça redonne un petit intérêt au jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Emplacement des radios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Le plus facile encore c'est de prendre les fichiers du jeu et d'en extraire les sons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Portal 2 Announced : http://store.steampowered.com/news/3559/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés