Mise à jour de Portal - Scully était en retard


caouecs

Messages recommandés

Une nouvelle et bien étrange mise à jour vient d'arriver pour Portal, comme la précédente, elle est très courte ("Added valuable asset retrieval") qui ajoute de nouveaux sons mystérieux.

Quelques posts sur le mystère Portal et cette dernière update sur le forum Steam :

[*]11 new files in the update

[*]Look for an easter egg item.NOW. Especially on escape_02

[*]Summary of the Portal update

Amis de la conspiration, Valve vous lance un nouveau défi, saurez-vous découvrir où est la vérité ? Elle n'est pas toujours ailleurs !

Voir la fiche de Portal

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande question, à mon avis, est plutôt : pourquoi 2 mises à jour de ce type à 2 jours d'intervalle, et pourquoi maintenant ?

il y a pas si longtemps Gabe nous rassuré sur L4D2 et lançai le débat "counter source² ou portal² ?".

nous aurait-il menti ?

portal² était-il déjà presque fini ?

sont-ils entrain d'annoncer la sortie imminente de ce jeu ?

en tout cas, la réponse au sondage "quel sera la grande annonce de VALVe en 2010?" viens de trouver sa réponse (ou une d'entre elles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aperturescience.com/

Ils viennent d'ajouter la vidéo ou ? ..[/quotemsg]

NON, je suis presque sur qu'elle était déjà là depuis longtemps.

Pour moi, c'est l'annonce portal / steam sur mac (mais j'espère me tromper ^^)

(voir les ASCII : http://portalwiki.net/images/4/4f/Portalasciilarge2.png ont peut y voir une pomme)

Ya plus qu'a attendre le 11 mars 2010.[/quotemsg]

Ben j'espere pas tous se foin pour sa, moi je pense à PORTAL 2 vue la nouvelle fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma théorie serait que l'épisode 3 et Portal 2 ne feront qu'un : Portal 1 établissait déjà quelques connexions avec l'histoire d'Half-Life 2 via la concurrence entre Aperture Science et Black Mesa, les scénarios des 2 jeux dans leur fin évoquent une telle connexion, les indices de l'ARG semblent autant concerner l'épisode 3 que Portal 2...

s'il y a une orange box comme le pense meta67, j'ai hâte de découvrir le 3e jeu mystère :D

ps : Counter-Strike 2 ? après l'accueil extrêmement négatif réservé au bouclier et aux prix dynamiques, je vois mal Valve retenter de toucher à Counter-Strike avant longtemps... au grand dam des fans voulant voir la licence évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi, la fin de Portal n'était autre que quoi avant que Valve l'a modifie dernièrement ?

J'ai pas terminé Portal car c'était gonflant à jouer.. mais la fin actuelle je la connais, pas l'ancienn.[/quotemsg]

tout ce qui change, c'est que maintenant on est trainé par un robot qu'on ne fait que d'entendre parler derrière nous, et dont la voix n'est même pas traduite en français sur mon PC.

suis-je le seul à avoir tout le jeu en français et cette voix en anglais ??

ah, j'ai trouvé toutes les radios ^^ et franchement, il y en a pour les quelles il faut se creuser les méninges. ça redonne un petit intérêt au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement