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Pas trop une nouvelle classe puisqu'elle existe dans le 1 mais le modèle à changer certes .[/quotemsg]

Effectivement, je l'avais même dis dans la nouvelle, qu'une ancienne attaque étais de retour légèrement modifié.

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Avant l'été l'alpha? Tu crois? Ca fait un peu tot non? Enfin bon j'espère quand même que tu as raison car j'suis impatient de mettre mes grosses paluches dessus il a l'air vraiment terrible!

Et pour les spikes rien ne prouve que c'est en première attaque solam.

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Si je ne dis pas de bétises les développeurs avaient lancé une précommandé à peu près à la même période l'année dernière en disant que la sortie de l'alpha était prévue pour la fin de l'année dernière non? Ceux qui ont précommandé le jeu doivent se sentir un peu floué :-°

Sinon NS1 était un bon mod mais de là à dire que c'était le meilleur mod d'HL1... Vu les chiffres je crois que c'était plutôt CS ^^ L'avantage de NS c'est son originalité, c'est aussi son gros défaut: il faut beaucoup de temps pour connaître toutes les subtilités du jeu (déjà rien que pour s'y repérer dans une map ns_ il fallait beaucoup de temps...), résultat c'est pas rare qu'on se retrouvait avec une tonne de noobs dans sa team et c'est un jeu qui devient fun que si les joueurs de la team savent un minimum jouer.

Puis aussi NS avait tendance à devenir très instable dès qu'on commençait à le customiser un peu avec des plugins funs (les serveurs customs crashaient facilement 4/5 fois par jour) alors qu'à côté de ça CS avait des plugins très poussés qui étaient en général assez stables (comme le plugin warcraft3, le plugin zombie mod, etc).

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c'est un jeu qui devient fun que si les joueurs de la team savent un minimum jouer.

Mort au casual gaming ! :fou:

Je rejoins l'idée que NS était pour moi le meilleur mod de HL1, le plus travaillé,le plus beau, le plus original et possédant le gameplay le plus varié que j'ai jamais vu sur un FPS. C'est sans doute le seul et unique mod de Half-Life 1 auquel je joue encore avec toujours autant de plaisir. Tout ce qui me manque aujourd'hui quand je m'y remet c'est la communauté française et mes potes qui n'y jouent plus.

de là à dire que c'était le meilleur mod d'HL1... Vu les chiffres je crois que c'était plutôt CS

Si on se fie aux chiffres pour juger la qualité d'un produit, Tokyo Hotel est un des meilleurs groupe de rock au monde et la télé-réalité est ce qu'il y a eu de plus intéressant à la télé durant la décennie :sarcastic:

Concernant les spikes il est indiqué sur le site officiel que c'est bien l'attaque principale pour le moment : "So his main attack is a rapid-fire spike attack"

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je suis tout à fait d'accord avec niketou , si on se basait sur les chiffres pleins de bons jeux seraient considérés comme nuls.

Après je n'ai rien contre CS car c'est un des meilleurs jeux multi, mais je le trouve trop basique et lassant au bout d'un moment.

ps: un des avantages de ns c'est l'ambiance chose qui est inexistante dans un jeu comme CS

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Puis aussi NS avait tendance à devenir très instable dès qu'on commençait à le customiser un peu avec des plugins funs (les serveurs customs crashaient facilement 4/5 fois par jour) alors qu'à côté de ça CS avait des plugins très poussés qui étaient en général assez stables (comme le plugin warcraft3, le plugin zombie mod, etc).[/quotemsg]

Pour moi c'était plutôt un avantage :D A mort les serveurs co_ ou on peut build, avec 100 niveaux, jetpack + HA en même temps et autres...

A la limite, le plugin pour pouvoir porter des aliens en Lerk, pourquoi pas, mais à le limiter au Skulk et au Gorge, parce que bon porter un Onos, lol quoi.

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Je deteste ton pseudo mais j'adore ta facon de penser, a qui je pense ?

Si ça peut te rassurer, moi aussi je déteste ce pseudo :whistle: j'avais eu un problème en voulant rentrer le miens donc j'avais mis cette "chose" à la place. Une erreur de jeunesse :sweat:

(S'il y a moyen de le modifier sans créer un nouveau compte d'ailleurs faites moi signe, merci).

Je suis assez d'accords concernant la surcharge de plugins, je trouve que ça dénaturait complètement le jeu. L'intérêt d'avoir un nombre limité de points à répartir incitait à faire des choix et à se spécialiser dans l'une ou l'autre technique, avoir tout à fond devenait lassant, du moins pour les maps CO. En maps NS heureusement la plupart des serveurs restaient à peu près avec la configuration d'origine. Je me réjouit d'ailleurs que l'équipe de développement se consacre uniquement à ce dernier mode de jeu. En effet j'ai découvert le jeu en maps CO, jouant presque toujours marines, je ne comprenait rien en NS et j'arrivais à rien en alien. Quand je me suis décidé à me forcer un peu j'ai presque découvert un nouveau jeu. Je prend bien plus de plaisir sur une maps NS avec une petite compagnie de marines face à des skulks embusqués et un fade vicieux qu'en map CO avec 10 Heavy armor face à 5 onos.

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