Mise à jour de Steam !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Superbe mise a jour certes longues mais qui marche parfaitement :) et qui m'as l'air vraiment efficace ! Bien joué Valve surtout pour les chargements :wahoo: !! On va voir de quoi vous pouvez vous plaindre maintenant méchants fans ;) !

Ps : J'ai remarqué quelques petits trucs de nouveaux dans le fonctionnement de steam... notamment lors d'un lancement d'un jeu, chez moi il m'affiche une nouvelle petite fenêtre avant celle du "lancement d'une partie de ..." :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens d'essayer et je vois pas ou les chargements sont plus courts ! Celui de démarrage est encore plus long j'ai l'impression, et ceux dans le jeu ne change pas ( je chronométre pas, faut que ça soit visible sinon ça sert a rien ) et j'ai rien remarqué, peut etre 2-3 secondes de moins ... ou pareil .... J'ai toujours le bug des voix qui se repete ( Freeze, repetition des voix ... ) Mais bon ça amrchera surement sur d'autre PC, mais moi j'ai pas de chance avec Half life 2 depuis les mises a jour, avant ça fonctionnait correctement, et elles ont foutu la merde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

Alors moi ses un gros probleme que je doit avoir :fou:

J'ai acheter HL²,2 jours apres sa sorti en magasin,et je n'arrive toujour pas a jouer correctement,malgré les mise a jours etc...

Mes bugs sont :

-Retoure bureau en plein jeux "je peut jouer entre 1 a 5 minute"

-Plantage du PC "obligé de faire un reset"

-Redemarage du PC.... :pfff:

-Ecran Bleu

Mon pc n'a pas de virus ni de truc dans se genre => pour ceux qui son près a dire des betises :non:

Ma config est :

-carte mere :KT4 ultra SR

-carte graph :ATI radeon 9800 pro

-memoires :1 go,DDR pc3200

-Processeur :AMD athlon xp2000+

-Lecteur DVD :Samsung 16X dvd-rom , 48X cd-rom

PS:directx9 + derniers mise a jours de chaque conposant sité au dessus ,effectuer ???????????????????????? :??:

Ses trop puissant,je pourrais peut etre y jouer a la sorti de HL3 :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.