Mise à jour de Steam !


razorbill

Messages recommandés

Une news qui devrait en ravir plus d'un.. Steam a une mise à jour ce soir ; et pas une petite !

Pour le plus important : Les temps de chargements de Half-Life 2 sont désormais réduits (au démarrage, comme dans le jeu).

Et pour le reste, ça concerne Steam et le SDK :

- Les jeux Source apparaissent maintenant dans la liste des jeux,

- Amélioration du démarrage de Steam,

- Résolution du bug qui créait plusieurs DVD de backup,

- Résolution d'un bug de validation de fichier cache corrompu,

- Résolution du bug de backup de Condition Zero : Deleted Scenes et Codename Gordon,

- Résolution du bug affichant le message 'the game files will be deleted and re-acquired',

- Résolution du problème de connexion à Steam offline après plus d'un mois de non-utilisation de Steam.

Et pour les développeurs :

- Simplification du débogage du SDK,

- Ajout d'une clef dans la base de registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareValveSteamSourceModInstallPath.

Alors, heureuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

On en parlait sur le forum HL2, je vous propose la traduction litteral de la news originale pour ceux qui veulent les détails :

Steam

- Les mods tournant sous Source sont automatiquement affichés dans la liste des jeux.

- Ameliore le démarage de Steam

- Correction du plantage dû à la création d'un backup qui occupe plusieurs DVD

- Correction du bug qui provoquait une vérification inutile des fichiers caches de Steam après une corruption de ces derniers.

- Correction du bug qui empêchait de faire un backup correct de Condition Zero : Deleted Scenes et de Codename Gordon.

- Correction du bug qui repetait le message "les fichiers du jeu vont être effacé et re-acquis

Half-Life 2

- Optimisation du system de fichiers Steam afin de réduire le temps de chargement du jeu et des changements de niveaux.

Source SDK

- Simplification du lancement du processus de debuggage pour le developpeurs de mods. Ils n'ont plus besoin de placer un fichier de configuration dans leur repertoire.

- Ajout d'une clé de registre pour les devellopeurs de mods pour localiser où se trouve l'installation de Steam. La clé de registre se trouve dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\SourceModInstallPath.

- Correction du lancement du mode non connecté après un mois de non utilisation de Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37813,0,21][nom]sealteam a écrit[/nom]Ran moi qui veut aller en match cs bien je doit attendre ca craint je vois sur hlsw 9/10 manque moi je rage un peux mais c est pas grave sinon a quand les hitobx de cs source et les skin etc....

[/citation]

Peut etre que Valve va nous faire un cadeaux de noel pour css :D en plus il peuvent tres bien le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.