caouecs Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Posté(e) le 18 février 2010 Le concours Make Something Unreal nous a révélé de jolies perles (voir la liste des vainqueurs du 4th contest), et ce n'est pas terminé. Defend Unreal Territories est un mod multi-joueurs pour Unreal Tournament 3 basé sur l'univers d'Unreal : les joueurs doivent tenir éloignés les Skarjjs du portail conduisant à la Terre. Chaque fois qu'un joueur tue un monstre, il gagne de l'argent. Cet argent sera utilisé pour acheter des sentinelles pour augmenter la puissance de feu de l'équipe, et booster certaines capacités de joueurs. Téléchargement de la version PreBeta1-Fix1 http://betaplayer.dailymotion.com/swf/video/x9bse2?width=560&autoPlay=0&additionalInfos=0&foreground=F7FFFD&highlight=FFC300&background=171D1B Le concept semble sympa, répétitif mais au moins ça mélange le tir effréné et la stratégie, il faut savoir où placer ses tourelles. Je réserverai ce mod pour une partie avec quelques amis, en espérant que le niveau de difficulté est progressif. Voir la fiche de Defend Unreal Territories Voir la fiche de Unreal Tournament 3 Black Voir la news enti Citer
Lynix Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 Petite faute d'orthographe " les joueurs doivent tenir éloignés les Skarjjs" Sinon ça à l'air intéressant comme mod, j'essaierais bien, si j'avais Unreal 3 :cry: Citer
joebill Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 j'essayerais bien.... [/quotemsg]Petite faute de conjugaison....... j'ess[#ff0e00]aierais[/#ff0e00] Toujours regarder la poutre dans son œil avant de regarder la paille dans celui du voisin Citer
Scorpi0 Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 Totalement inutile le "double kill, triple kill ..." ils auraient du mettre une musique d'ambiance à la place car à la longue personnellement je trouve celà très chiant . Citer
DrDoc Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 Petite faute de conjugaison....... j'ess[#ff0e00]aierais[/#ff0e00] Toujours regarder la poutre dans son œil avant de regarder la paille dans celui du voisin [/quotemsg] Ou pas, j'essayerais est toléré voir même valide. http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/essayer.php Suite de l'histoire de la poutre, tout ça.. Citer
joebill Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 sauf que comme tu le dis....une tolérance.......... Citer
Messages recommandés